Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le balcon, un danger pour le chat?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Moi je n'ai pas de balcon, mais comme j'habite dans une rue piétonne, je sortirais un peu ma petite Minuit, elle est habituée au harnais ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi sa m'est arrivée une seul fois j'habite au 2 eme étage également pour nous cela ne fait pas très haut mais un jour alors que mon chat prenait l’habitude d’être sur mon petit balcon il a vu un oiseau qui était dans un arbre juste à côté du petit balcon est il a sauté afin de l’attraper je l'ai récupérais en bas dehors tout terrifier et depuis il continue d'aller sur le petit balcon mais il a comprit qu'il ne fallait plus sauté.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Moi je suis au dernier étage, et les fenêtres c'est du velux, alors le chat ne peut pas y accéder, mais par prudence, on les ferme quand même ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
maintenant j'ai protégé les fenêtre se qui fait qu'il ne peut plus y aller quand il veux de plus avec la petite chatte tout les Access au fenêtre son bloquer sauf quand mon mâle souhaite sortir un peu mais plus sans surveillance.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Très bien! En plus j'ai une rue piétonne en bas de chez moi !
Merci beaucoup à vous tous :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)