Le balcon, un danger pour le chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

voilà comme je vous l'ai dit précédemment je vais avoir un chat! J'ai tout préparé et nous sommes prêt à l'accueillir !

Mais le balcon peut-il êtres dangereux pour le chat?

Je pense personnellement que non, puisqu'il a le sens du vide, mais y a-t-il des précautions à prendre quand je vais l'avoir à la maison ?

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi sa m'est arrivée une seul fois j'habite au 2 eme étage également pour nous cela ne fait pas très haut mais un jour alors que mon chat prenait l’habitude d’être sur mon petit balcon il a vu un oiseau qui était dans un arbre juste à côté du petit balcon est il a sauté afin de l’attraper je l'ai récupérais en bas dehors tout terrifier et depuis il continue d'aller sur le petit balcon mais il a comprit qu'il ne fallait plus sauté.

Utilisateur anonyme

Moi je suis au dernier étage, et les fenêtres c'est du velux, alors le chat ne peut pas y accéder, mais par prudence, on les ferme quand même ^^

Utilisateur anonyme

maintenant j'ai protégé les fenêtre se qui fait qu'il ne peut plus y aller quand il veux de plus avec la petite chatte tout les Access au fenêtre son bloquer sauf quand mon mâle souhaite sortir un peu mais plus sans surveillance.

Utilisateur anonyme

Très bien! En plus j'ai une rue piétonne en bas de chez moi !

Merci beaucoup à vous tous :)