Laver le derrière de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand mon chaton va faire ses besoins, et bien parfois il lui reste un peu de caca au derrière et je voulais savoir comment lui nettoyer sans lui faire mal et lui faire comprendre que je suis obligé de le faire.

Je fais un bruit avec ma bouche où il sait que je ne lui veux pas de mal. Je fais ca en le brossant. Et il reste un peu plus calme.

Mais il n'a quand même pas aimé quand je lui ai nettoyé le derrière...

Pouvez-vous m'aider. Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi je coupe aussi a loukas si non j ai aussi ce probleme

Utilisateur anonyme

Je vous remercie infiniment tous pour tous ces bon conseils! C'est super. Merci :-)

Linaaaaaa

Bonjour mon chat est un peu bouboule il est sale il ne se nettoie pas de derrière car il ne parvient pas ou qu’il veut pas je ne sais pas il a souvent des restes d’excréments et sa dégage une forte odeur et il a des noeuds De poile derrière son dos . Avez-vous quelque astuces pour que mon chat devienne plus propre ?