Lait pour chaton

Utilisateur anonyme

Cela fait trois semaine que nous avons accueillit Gibbs le voilà le roi de la maison !!!

Maintenant quant je fait les courses je passe par le rayon chat pour lui ramener un petit quelque chose (je ne pensai pas que je me ferai avoir comme ça, mais il est tellement mignon).

Je lui ai trouvé du lait pour chaton, il en raffole, bon je trouve le prix un peu cher 2,50 les trois bouteille de 20cl.

je sais qu'il existe du lait matin léger pour homme avec une teneur réduite en lactose qui est moins chère. je peux en donné au petit Gibbs ???

voici le petit monstre en photo

14 réponses
Utilisateur anonyme

Eivalf, le lait que tu donnes n'est pas adapté si le chaton n'a pas atteint ses deux mois.

Et au sujet du lait Gloria dont parle Racine, je sais que des éleveurs en donnent mais moi je ne l'ai jamais fait.

Je préfère acheter du lait maternisé (pour chatons) en pharmacie ou chez le vétérinaire.

Tu pourrais en acheter Eivalf d'ailleurs :)

Mure 69

On trouve ce lait pour chatons dans toutes les pharmacies...;)

Utilisateur anonyme

Nickel :)

Utilisateur anonyme

voila c est a chaque fois ce que je dis il faut du lait maternise a 11 euros chez le veto ou pharmacie et c est ce que je donne a mes chatons