Lait pour chaton

Utilisateur anonyme

Cela fait trois semaine que nous avons accueillit Gibbs le voilà le roi de la maison !!!

Maintenant quant je fait les courses je passe par le rayon chat pour lui ramener un petit quelque chose (je ne pensai pas que je me ferai avoir comme ça, mais il est tellement mignon).

Je lui ai trouvé du lait pour chaton, il en raffole, bon je trouve le prix un peu cher 2,50 les trois bouteille de 20cl.

je sais qu'il existe du lait matin léger pour homme avec une teneur réduite en lactose qui est moins chère. je peux en donné au petit Gibbs ???

voici le petit monstre en photo

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non il faut rester sur le Lait spécialisé pour chaton.

Utilisateur anonyme

Je rejoins EAIZ, le lais spécial chatons est plus approprié que celui que nous buvons.

Trop mignon Gibbs sur cette photo !

Utilisateur anonyme

Oui il est trop Mignon ce petit :)

Utilisateur anonyme

il est super mignon mais non il faut rester sur le lait chaton et tu sais une fois la bouteille ouverte il faut la mettre aau frais mais avant de lui en donner tu en mets dans une coupelle est tu le passe 5 secondes au micro onde tu le sort et tu le toune pour ne pas que se soit trop chaud car si non il aura mal au ventre

Utilisateur anonyme

Uniquement du lait spécial chaton, jamais de lait humain même faible en lactose. Mais tu peux le couper avec de l'eau, moit-moit, ça durera plus longtemps et il aimera autant ; c'est ce que faisait ma mère, car avec les 3 ou 4 portées qu'elle a élevées ça lui aurait en effet coûté une fortune ;)

Tu peux aussi lui faire plaisir avec un peu de fromage blanc de temps en temps, aucun problème contrairement au lait.

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi

Utilisateur anonyme

Merci pour vont conseil, ce matin je lui en ai redonner le voilà accroc au lait de chaton lol

bonne journée tout le monde...

Utilisateur anonyme

Le lait qui se rapproche le plus de celui du lait maternel est le lait entier concentré Gloria non sucré.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421

Utilisateur anonyme

pas pour les chats c est pour humain

Utilisateur anonyme

Bonjour, le lait même spécial chaton(faible en lactose) est super nocif pour les reins.avant j'en donnait de temps en temps à mes chats et maintenant je n'en donne plus suite au conseil de mon vétérinaire. j'ai un de mes chats qui est décédée d'une insuffisance rénale donc je n'ai pas envie que mon deuxième chat attrape la même chose.

Bonne continuation.

chamicalement.