La couleur des yeux évolue t-elle ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je sais pas si verrez mon message votre date de 2018, j’ai le même problème avec qui a trois mois et le bleu est entouré d’une autre couleur verte. Ce sont des plus races. Tous les autres chats n’ont pas de et en plus elle elle a un petit est-ce que vous avez eu des réponses aux problèmes des yeux de est-ce qu’il a récupéré ses yeux bleus ? Avez-vous fait un traitement Beaucoup
🙂 Merci, pour vos réponses.
Je n'ai pas connaissance des yeux de leurs ancêtres. Je verrai bien ce que cela donne. En tous cas, c'est vraiment un joli mixte de couleur.
Je pensais que chez les birmans, la couleur des yeux, comme le reste, se fixait vers leurs 2 ans.
Merci.
Jbilna
Bonjour,
Concernant la couleur des yeux des chat et son changement, il n'y a pas vraiment de norme. Certains ont tendance à dire qu'elle change autour de la sixième semaine de vie du chat, mais cela peut advenir beaucoup plus tard... Si vous connaissez les ancêtres de votre chat, cela peut éventuellement vous donner un indice.
Cordialement,
Alexia
Normalement, les chatons naissent avec les yeux bleus foncés. Ensuite, la couleur des yeux se change en grandissant. Mais pour avoir une réponse plus exacte et précise, consultez un vétérinaire.
Voici, justement, Naya.

Vous pouvez observer, cette double couleur qui n'était pas présente il y a un mois. :-)
5 commentaires sur 5