L'arbre à chat ? mon chat peut-il dormir dedans ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté cet arbre à chat et je voulais savoir si je devais acheter un panier ou le laisser dormir dans le cube du milieu?

Merci à vous :))

11 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon un chat dort ou il veux panier ou pas et arbre ou pas, s'il a décidé qu'il était mieux a dormir par terre comme une misère alors qu'il a un panier douillet qui l'attend tu ne pourras pas y faire grand chose.

J'avais mis un plaid dans leur caisse de transport (qui reste a leur disposition tout le temps ouverte) car ils allaient toujours dormir dedans mais je trouvais ça pas très douillet et a chaque fois ils sortaient le plaid et retourner se coucher a même le plastiques donc bon ...