L'arbre à chat ? mon chat peut-il dormir dedans ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté cet arbre à chat et je voulais savoir si je devais acheter un panier ou le laisser dormir dans le cube du milieu?

Merci à vous :))

11 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, mon chat n'a pas de panier, elle dort sur les fauteuils et les lits! Je ne trouve pas que ce soit indispensable, après cela revient à chacun!

Utilisateur anonyme

Ok merci Ganache, je pense que le panier n'est pas très utile tout compte fait ! ;)

Utilisateur anonyme

Mon chat a un panier mais il n'en a absolument rien a faire !!! T'as raison ma Chatouille , le frigo c'est plus confortable ;)

Utilisateur anonyme

Lol claire ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, Miss Nickie a le même arbre à chat sauf qu'il a plusieurs étages .

Elle adore montaer sur les plateformes et elle aime se cacher dans la nicke, poour dormir elle préfére la chaise .

Utilisateur anonyme

mon chat avait un hamac pour dormir (a acrocher sur les radiateur ),un panier,un arbre a chat il a etait 3 fois dans le panier arbre a chat et hamac il s en ficher donc j ai donner a la lpa

Utilisateur anonyme

Minuit n'a pas de panier, alors la nuit on la met dans son arbre à chat pour qu'elle dorme.

D'ailleurs, Minuit lui convient parfaitement comme nom, la nuit elle s'amuse avec ses jouets et cette nuit,mademoiselle est venue dormir avec moi vers 2 heures du matin ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo a un panier,mais il ne s'en sert jamais,il préfère les fauteuils,le lit ou la plate forme de son arbre a chat.

Utilisateur anonyme

Mes chats dorment dans leur arbre, je n'ai pas eu besoin de rajouter de panier, mais le mien est beaucoup plus grand aussi et ils ont la place de s'étaler !!!!

Utilisateur anonyme

Sa dépent si il est grand ou pas ...

Mais acheter l'arbre et si il dor dedans tu n'en achète pas et si il ne dort pas dedans car c'est trop petit ou autre achète lui a panier! ;)