l'apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dites moi est ce que c'est normal que le ventre de la chatte pende par terre ? on dirait que ca fait une boule et au milieu les fils , je sais pas trop comment dire : /

40 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Mdr Ganache ca c'est du pansement, c est ce qui faudrait a mon fauve

Utilisateur anonyme

Moi ça commence à me stresser cette histoire de stérilisation, la mienne doit y passer dans moins d'un mois!

Utilisateur anonyme

la persanne a ma mere avait le meme pansement que celui de l'ami a ganache ! bah moi mon veto ma dit que ct que si elle prennai pas ses medoc donc voila et la minette a ma mere avait eu des comprime aussi alors ca me semblé bizar mais apres je suis pas veto mais parcontre pour le prix tu a paye quand meme cher car moi j'ai fait les deux pour le prix que tu a paye demande lui la facture quand meme

Natiwe

Pour moi l'incision de ta chatte est très belle il a fait du bon boulot. Après oui le pansement est la pour empêcher que les animaux ne s'enlève les fils je suis d'accord, mais elle enferme certaine bactérie et certain son contre du coup, il ne faut pas vous inquiètez si un jour votre vétos n'en mets pas à une opération, c'est pas parce qu'il a plus de pansement, ni qu'il ne connait pas son métier, mais il préfére que sa sêche à l'air libre pour éviter une éventuelle infection (c'est la nouvelle méthode), malheureusement ces rares les animaux qui ne touchent pas aux fils lol ! ce sera soit collerette soit pansement pour ceux qui les enlèvent.

Pour le prix c'est raisonnable, c'est celui la dans beaucoup de cabinet et clinique, après ça dépend des produits et matériel utilisé et bien sur de l'intervention mais une oviarectomie coute entre 130 et 180 euros

Antho70

T inquiéte pas bibounecats chaque vétérinaire à une méthode de travail différente après si il lui a administré une injection d'antibiotique y a pas de risque d'infection.surveille juste qu'elle ne s'arrache pas les points de sutures.Après pour la boule sa peut être une réaction allergique du à l'anesthésie ou une réaction musculaire du aux antibiotiques.Aussi,en se léchant les points de sutures cela peu engendrer une inflammation provoquant un oedeme mais cette boule disparaîtra d'elle même.Elle mange bien?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle a mangé pour la premiere fois ce soir la moitié d une paté gourmet

Antho70

Ah ben c'est bien.de toute façon,une chatte qui vient d'être stérilisée peu ne pas ou presque pas s'alimenter durant 1 ou 2 jours.

moi aussi je trouve que l'incision est belle.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ganache je stresse d aavance pour ma persanne, je savais pas que c etait si lourd pour la chatte.. un male ca aurait été plus simple

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j ai hate que duchesse soit en forme pour mieux cerner son comportement

Utilisateur anonyme

Oui c'est lourd pour une chatte! Malheureusement, c'est passage obligé!