l'apres sterilisation

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dites moi est ce que c'est normal que le ventre de la chatte pende par terre ? on dirait que ca fait une boule et au milieu les fils , je sais pas trop comment dire : /

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on a trouvé du sparadra et des compresses mais pas de betadine on lui met ? pour eviter qu elle mange ses fils ?

Bibounecats
Bibounecats

" je commence a m enerver sur le véto, tout le monde nous dit pas de pansement ? bah non elle en a pas eu ! pff "

Bibounecats
Bibounecats

pas de pansement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est comme une grosseur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a pas de pancement ou elle a deja enleve le pancement

Bibounecats
Bibounecats

c difficile , on peut pas trop l'approcher sans la faire grogner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui prends une photo si tu peux, on comprendra mieux!

Bibounecats
Bibounecats

ca pend pas mais c gonflé

par contre je viens de la griller en train de mordiller ses fils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a t elle mange un peu se soir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah le ventre de ma minette ne pendé pas la semaine derriere quand elle a etait sterilisé tu peut pas prendre des foto car c bizar se que tu dit

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?