l'apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dites moi est ce que c'est normal que le ventre de la chatte pende par terre ? on dirait que ca fait une boule et au milieu les fils , je sais pas trop comment dire : /

40 réponses
Utilisateur anonyme

on a payé 150 euros la stérilisation. ca ma paru cher mais la jme dis que la piqure est surement compris dedans... demain matin on va leur demandé un peu plus d'explications !

vous avez payer combien pour une stérilisation ?

Utilisateur anonyme

alors j'ai la facture devant moi j'ai paye au total 156,75 euros j'ai 49,05 de castration 96,30 de sterilisation 4,70 pour la piqure de l'anti douleur qu'elle a fait une reaction j'aurais preferé qu'il lui fasse pas ! et 6,70 de comprime mais j'ai eu 10% car j'ai enmmene les deux

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

beh je trouve que c est un peu cher 150 euros juste pour la steriliser. ma copine a pas pensé a demander une facture, mais je trouve ca cher, alors ils ont compté la piqure ok la sterilisation , et apres je me dis parce qu'il l'ont gardé jusque 19 h

Natiwe

Pourquoi il n'a pas mis de pansement car c'est un nid à microbe sur une plaie, le pansements va emprisonner les bactéries et sur certain individus s'infecter, c'est toujours mieux quand cela sèche librement, ton vétos n'est pas un incapable je te rassure.

Chaque véto travaille différamment (j'ai fais des stages dans 3 clinique vétos en tant qu'asv et chacun ne bossé pas pareille ! Il ne faut pas jeter desuite la pierre aux vétérinaires qui ne font pas comme les votres, la médecine animal a changé et évolué elle aussi, et certains travaillent avec l'ancienne méthode d'autre avec de nouvelles (exemple le véto de bibounecats qui ne mets pas de pansement et préfére les injection d'antibio). Chacun travaille différamment ;)

Vous avez bien fais pour le pansements ça évite qu'elle s'enlève tous les fils, demain aller voir votre véto pour refaire des points si il le faut, et envisager une collerette, ou un pansements tout dépend son avis

La bétadine est aussi un bon désinfectant donc oui ce n'est pas dangereux pour votre minette.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci Natiwe, ca me rassure un peu, car tout le monde me dit que mon véto est naze , je commence a douter du coup

Utilisateur anonyme

bah moi je l'ai emmene a 8H le matin et j'ai etait la cherche le soir a 18h mais demande leur la facture et appelle un autre veto ca te doute rien moi je le ferrai

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bah j'ai confiance a mon veto, justement un de mes chats a 1 sistite , on l'a emmené a un véto un dimanche, on a payé 400 euros il a fait hurler mon chat, je pense qu'il aurait pu le soigner autrement, j y suis jamais retournée, depuis on va une clinique , et on a jamais eu de probleme avec notre véto, donc j'ai plutot confiance , et quand ma chatte etait bébé elle etait malade on a failli la perdre, il l'a quand meme gueri ..

Utilisateur anonyme

oki les pansement c'est petre un nid a microbes daccord mai moi je lui refessai matin et soir son pancement et les fils sont pas aussi resorti que pour duchesse et les piqure anti bio coute plus cher le veto me l'avais dit que si ma minette ne prennai pas ses comprime qu'il lui en ferai une

Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui a fait stérilisé sa chatte y'a quelques temps, elle a eu un super pansement pour éviter quelle ne tire ses fils!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bah les fils sont beaucoup sortis c est pas grave je pense, on a fait castré notre lapin, les fils sortaient comme ca, c est pas ca qui me gene.

tu vois tu parle de piqure antibio là marin dory (alors que depuis le début tu comprends pas pkoi elle a pas de comprimé, car c est soit l'un ou l'autre )

j'aurai aimé un pansement peut etre pcq je l'ai vue se mordiller toute a l heure, apres si je vois que les fils commencaient a partir, je filerai au véto sans rien demander