kit personnalisé conseil

Utilisateur anonyme

Les croquettes vendues en supermarché sont trop grasses et de mauvaise qualité et peuvent causer des troubles sur le long terme à votre chat diabète, calculs reinaux etc. Mon veto m'a conseillé d'acheter des croquettes spécialisées royal canin etc... mais c'est pas toujours évident d'avoir un distributeur à proximité...j'ai testé sur wamiz le programme personnalisé pour mon chat elliot un sacré de birmanie. Je voulais notamment une alimentation saine et qui lui donne un beau pelage! Et voilà en quelques clics et sans frais de port je reçois à domicile tout mon programme pour le mois avec quelques bonus!! Je vais voir si ça plaît à Elliot mais en tout ça me plaît - pas de transport....moins cher que chez le veto. Tout benef.

Si vous avez des conseils sur bien nourrir son chat je suis partante! tout pour que le petit elliot soit en pleine forme!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je peux vous donnez quelques bon site pour commander les croquettes pour votre chat il croquetteland que je vous recommande 10% de bienvenue et 8% a valoir sur le prochain achat de croquettes quelque soit le montant, zubial, veto-direct toute les marque y sont bioen moins chere que chez le veto livré a domicile ou dans un point relais a voir voila j'espere que ça vous conviendra a bientot

Utilisateur anonyme

Evitez d'acheter les croquettes qui contiennent de la taurine (comme dans le red-bull) c'est un excitant pour le coeur et les animaux n'ont pas besoin de cet additif si ils ont suffisamment de viande dans leur alimentation, surtout les chats.

Mefiez-vous car contrairement aux chiens 90% des marques de croquettes pour chat en contiennent c'est la mouise je galère pour trouver une marque pour Kiwi mon ti chat je vais finir les actuelles et après je prends des IAM'S.

Renseignez-vous sur le net à propos de cette molécule ça fait peur surtout qu'ils en mettent dans le lait maternel genre Gallia ou autre marque BIZARRE non??? j'aimerais qu'on me justifie pourquoi ils mettent ça à part pour faire du profit en faisant marcher les labos qui maintenant on l'autorisation d'utiliser cette molécule en France, interdite auparavant.

Utilisateur anonyme

Surtout pas Royal Canin c'est les pire, faut boycotter ! Ni Friskies ou autre. Y en a marre par ailleurs que tous les sites fassent de la pub pour cette fichue marque ! arrêtez et après on dit que ce sont des sites en faveur des animaux pff ! Cette marque fait du marketing à fond en faisant croire aux gens que c'est bon pour le coeur et la vue de nos animaux ! NONNNNNN ! demandez à un spécialiste il vous dira que si l'animal mange suffisamment de viande il n'aura pas besoin d'additif non de non !

QU'ON ARRETE DE MANGER DE LA M... AINSI QUE NOS POUR NOS ANIMAUX !

Je vien d'aller voir sur le site comment-nourrir-mon-chat et à chaque fois il me ressort du Royal Canin ! mince ! si ça c'est pas du matraque marketing !

JE SUIS OUTREE !! ET APRES ON NOUS SAOULE AVEC LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX C'EST HYPOCRIIITE !!

Salut à tous, ! c'était un bon coup d'gueule de Caro qui en marre qu'on nous prenne pour des cons.

Utilisateur anonyme

Bonsoir pour moi la marque numero un est pro plan chat ou chien mais je suis obligée de prendre des croquettes spécialiser pour mon chenapan a quatres patte (mon chat)car il a de l'urée il mange des friskies mais je suis entrain de faire la transition pour les nouvelle ce' sont d virbac senior renal de toute façon quelque soit la marque c'est pareil avec ou sans taurine !!! tout est du commerce alors il faut nourrir les animaux comme avant avec de vrai aliment (viande, legumes,poisson,...)les animaux ne s'en plaignaient pas croquettes et boites c'est du commerce pour faire vendre on ne pas ce qui y a dedans ce sont peut etre des animaux morts meme surement broyé conditionner pour etre mis sous forme de boite ou mieux en croquettes que nos propre animaux mange !!! c'est réel les grosse sicieté specialisé vous dirons le contraire mais un documentaire est passé recemment a la television disant ce que je vous dit maintenant chacun voit pour le bien etre de son animal par tel ou tel marque ! de toute façon Caro nous somme tous pris pour des et dans tous les domaines !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouaip, c clair... ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour

je me demande qu'elle levure de bierre donné a mon chats indigo a ce qu'il parrait c'est bon pour leur pelage mais je ne c'est pas la quelle prendre et ou en acheté