Je propose un jeune retraité ...

Utilisateur anonyme

Mon gentil Foebus part pour une retraite bien

méritée cette année .

De ce fait je cherche pour lui une famille aimante

qui saura apprécier sa gentillesse et

prendre le temps de le connaitre . Si vous

désirez un chat aimable , ne faisant plus

de bêtises depuis longtemps , très

bien dans ses chaussons de birman mon beau

garçon est fait pour vous .

Ayant été un reproducteur , la

cohabitation avec d'autres chats risque

d'être difficile sauf avec une minette

stérilisée peut être . Il

connait très bien les chiens .

Afin de lui assurer une longue et belle vie sans

risques , je voudrais qu'il vive en appartement ou

dans une maison loin de toute route

meurtrière !

Dès que sa famille sera trouvée , il

sera stérilisée .

Il est placé uniquement contre

remboursement des frais vétérinaires

.

Il est né le 26 septembre 2010 ( moins de 3

ans !! ) il est entièrement vacciné

, inscrit au loof et identifié par puce

électronique sous le numéro

Merci de vous présenter afin de me rassurer

si je devais vous le confier ...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Sa me désole ...

Que les gens fassent de l'élevage bon ok (mais quand même ...)

Un chat à des sentiments , il s'est attaché à vous (il ne sais pas encore que vous n'en êtes pas digne ..)

Et dés qu'il à finit sa vie vous le jeter comme un malheureux mouchoirs (ah non la vous voulez en + vous faire du fric ) PFFFFF

Pourquoi ne pas le castré et le garder avec vous ?

Utilisateur anonyme

Perso qui suit contre la reproduction et les élevages !

Bon cet éleveur si cela est bien un ? j'ai du mal à le dire mais bon il est quand même ah j'ai du mal à le dire correct , un chat de 3 ans le donner inscrit au loof identifié , on dira que c'est un bon éleveur (j'aurais jamais cru écrire cela ) car il aurait pu utiliser ce chat encore et encore ! donc il est soucieux de la qualité de la race des futurs chatons !

Juste un hic c'est très bizarre qu'un éleveur ne trouve pas à le donnez vu les chatons qui vend ?

Ensuite il connait bien les chiens ?

Enfin bon je pense vraiment à un particulier plutôt qu'a un éleveur , un éleveur ne donnera pas un mâle de 3 ans , bref donc ce magnifique chat identifiée et inscrit au loof cherche une maison et une famille aimante quoiqu'il arrive !

Mais un éleveur n'aurais aucun mal a placer un chat de cette valeur donc Cardoletti, j'ignore les raisons de l'abandon de ce chat , sauf qu'il est identifié donc on peut pas le virer dans la rue ou dans un refuge , je vous conseille de mettre sa photo et tout ce que vous avez écrit identification , loof et la vérité sur la raison de la séparation chez plusieurs vétérinaires et et je suis sure que vous allez trouver rapidement une personne qui l'adoptera !

Tenez nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Faux, un bon éleveur (qui élève une race par amour et passion) garde ses animaux jusqu'à la fin de leur vie, et c'est à ca qu'on les recconnais, les bon éleveurs, les VRAIS.

Utilisateur anonyme

Gwash ,

Tout dépend de l'élevage et le nombre de chats , mais tu dois mieux t'y connaitre que moi qui est totalement contre !

Donc je reste perplexe sur ce post en admettant que c'est réellement un éleveur et non un grossiste c'est étonnant de donner un birman vu leurs prix de 3 ans ? sachant qu'il peut encore reproduire ensuite c'est louche les éleveurs ont assez de relation autour d'eux pour le placer voir le vendre à cet age ?

Non il y a quelque chose qui cloche sur ce post , j'essaie de ne pas juger , de pas penser que vu que ce chat est identifié on essaie de s'en séparer ne pouvant l'abandonner a cause de l'identification mais je suis perplexe sur ce post quand même !

Je ne connais pas les éleveurs m'occupant que des chats des rues , mais je suis sure qu'ils ont assez de relation pour placer un chat de race identifié autour d'eux , je reste très perplexe sur ce post mais si c'est pas un troll et bien vaut mieux diriger la personne vers des affiches chez des vétos !

Ah je sais pas je le sens pas ce post intriguant et toi qui me confirme qu'un éleveur garde son chat c'est vraiment encore plus bizarre ce birman a placer !!!A moins qu'il est une maladie style sida du chat et qu'il ne peut plus reproduire pour cela ? et encore je pense plus à un particulier qui veut s'en débarasser et tant qu'a faire récupérer un peu d'argent dessus donc qu'il ou elle mette des affiches chez un véto si ce n'est pas un chat volé !!!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Il arrive que des éleveurs de chats les mettent à la retraite a 2-3ans et les placent dans des familles, mais pour moi ce ne sont pas des éleveurs sérieux car comme je l'ai dis, les vrais bon éleveurs gardent leurs animaux, tout simplement parce qu'ils sont passionnés par la race qu'ils élèvent et que pour eux, leurs animaux ne sont pas que des reproducteurs, ce sont aussi leurs compagnons de vie

Utilisateur anonyme

Gwash95,

Je te crois j'y connais rien en élevage , mais tu es d'accord avec moi que c'est louche ce post , un éleveur en admettant que ce soit un mauvais viendrait sur wamiz pour placer un chat birman ??? je pense pas du tout alors !

Et pourquoi passé par un site ? alors qu'une affiche chez un véto il y a de suite un acquéreur j'en suis certaine !

Je doute de ce post soit troll soit chat volé mais pas un éleveur même pas sérieux !!

Moi c'est mon avis il y a quelque chose de louche la dessous ????mais bon on le sauras jamais j'en suis certaine !

Mon doute reste deux points un particulier qui veut en tirez profit ou un chat volé mais quoiqu'il arrive passez par un site c'est pas clair cette histoire je sens l'arnaque à plein nez !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Gwash95,

Je t'ai envoyé un mp tu comprendras !!!!

Utilisateur anonyme

Cardoletti ,

J'aurais peut etre une personne intéressée par votre chat , je sais pas ou vous vous situez et comment on peut on négociait le transport

Merci de me contacter en mp et me donnez vos coordonnées afin que cette personne puisse vous contactez

Personne très sérieuse ayant déjà deux chats deux races

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Deux chats de deux races je voulais dire j'en perds mes mots !!

Merci de me contacter surtout pour les frais de transport après pour le prix du chat cela n'est pas un problème pour cette personne elle vous le dira elle même

Cordialement

Laurence et son arche de Noé