je pars quelques jours

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je vais partir quelques jour (du vendredi au lundi = retour vers 18h) et je me pose la question de savoir si il faut mieux que je laisse ma Luna à la maison avec un passage d'amis ou de la mettre en garde chez un ami? J'ai eu ma minette il y a 15 jours à l age de 7 mois j'ai peur qu'elle crois à l'abandon ..Ma mimi est très caline avec moi elle ne me lache pas je veux faire au mieux...Je partirai a partir du 17mai jusqu'au 20 ça me laisse encore un peu de temps pour refléchir..Sachant que la personne qui garderai mimi a des rongeurs en cage et qu'elle n est pas habituée .. J attends vos précieux conseils ! merci beaucoup !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Je pense que pour une courte période comme celle-ci tu peux effectivement laisser ton chat chez toi avec une personne qui passera de temps en temps tous les jours pour lui faire des câlins et lui changer l'eau et remettre à manger.

Comme tu as ton chat depuis peux de temps et que le temps d'absence est court, le laisser chez toi me parrait le mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui pour une courte période , le mien c'est qu'un ami ou une amie passe voir ta minette

Alors pour mon chat je lui mettait une bassine ou casserole pour l'eau , car un petit bol ne suffirait pas et je me disais si il le renverse ... Donc petit conseil la bassine ou casserole :)

Utilisateur anonyme

Oui s est ma crainte que ma mimi renverse sa gamelle ! l idee de la casserole je n y avait pas pensé merci :) ou sinon j ai un petit saladier bien lourd je pense que ça sera bien ! pour les croquettes mimi et comme sa maitresse gourmande ^^ enfin elle est pire que moi lol! donc je sais pas trop dans quoi mettre son repas .. Je pense aussi que si mes amis passent ça sera mieux! deja le samedi apres midi des amies passent je vais demander pour que quelqu un d autre passe le samedi soir et le dimanche je pense que le lundi ça ira vu que je rentre.. J espère profiter de mon week-end quand meme je suis déjà gaga ! promis je vous mettrai des photos de Luna :) merci pour vos réponses !