Je me décide enfin à faire une présentation!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !

Je suis sur Wamiz depuis un peu plus de deux mois et j'ai toujours pas présenté mon amour de chaton ^^

Alors voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un petit birman âgé de déjà 5 mois (ça passe trop vite), mon loulou s'appelle Hyti et c'est un grand joueur ^^

Sur ce voila quelques photos de mon petit extraterrestre :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour lui Kuma et faut dire que c'est tellement facile de craquer quand on voit leur bouille :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est vraiment une race magnifique j'ai eu un vrai coup de cœur pour eux quand un de mes ami en a eu un qui a aussi environ 4 mois maintenant. Les gants de ton petit Hyti sont bien marqués, il est vraiment très beau.

?
    Utilisateur anonyme

Kuma oui c'est un petit seal point qui n'arrête pas de foncer en grandissant ^^

?
    Utilisateur anonyme

Merci à vous tous, j'ai déjà poster sur Wamiz mais j'avais même pas présenter mon loulou, je suis une maitresse indigne ^^

Baghera je t'avoue que c'est les yeux qui m'ont poussé à prendre un chaton de cette race, pis faut dire qu'il est hyper facile à vivre ^^

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique ! J'adore cette race. C'est un seal point ?

?
    Utilisateur anonyme

oui il est vraiment magnifique ton chat j'adore ses yeux bleu ♥o♥

et bienvenu a toi =)

?
    Utilisateur anonyme

Trooooop mignon !!!!! ♥_♥ !!

Bienvenue a vous deux ^^ !

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post