Je me décide enfin à faire une présentation!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !

Je suis sur Wamiz depuis un peu plus de deux mois et j'ai toujours pas présenté mon amour de chaton ^^

Alors voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un petit birman âgé de déjà 5 mois (ça passe trop vite), mon loulou s'appelle Hyti et c'est un grand joueur ^^

Sur ce voila quelques photos de mon petit extraterrestre :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous 2 ! Au passage : Il est troop mignon♥.
Utilisateur anonyme

A-D-O-R-A-B-L-E :D !!! 3

Lovesheltie

MAGNIFIQUE !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques va voir ça :

http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-2-votre-plus-belle-photo-prix-un-cadeau-15345.html

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous ;)

Et oui Ganache j'ai déjà posté quelques fois mais j'avais jamais présenter mon amour de chaton ^^

Utilisateur anonyme

il est très beau .soyez heureux tout les deux.