Je me décide enfin à faire une présentation!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !

Je suis sur Wamiz depuis un peu plus de deux mois et j'ai toujours pas présenté mon amour de chaton ^^

Alors voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un petit birman âgé de déjà 5 mois (ça passe trop vite), mon loulou s'appelle Hyti et c'est un grand joueur ^^

Sur ce voila quelques photos de mon petit extraterrestre :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Trooooop mignon !!!!! ♥_♥ !!

Bienvenue a vous deux ^^ !

Utilisateur anonyme

oui il est vraiment magnifique ton chat j'adore ses yeux bleu ♥o♥

et bienvenu a toi =)

Utilisateur anonyme

Magnifique ! J'adore cette race. C'est un seal point ?

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous, j'ai déjà poster sur Wamiz mais j'avais même pas présenter mon loulou, je suis une maitresse indigne ^^

Baghera je t'avoue que c'est les yeux qui m'ont poussé à prendre un chaton de cette race, pis faut dire qu'il est hyper facile à vivre ^^

Utilisateur anonyme

Kuma oui c'est un petit seal point qui n'arrête pas de foncer en grandissant ^^

Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est vraiment une race magnifique j'ai eu un vrai coup de cœur pour eux quand un de mes ami en a eu un qui a aussi environ 4 mois maintenant. Les gants de ton petit Hyti sont bien marqués, il est vraiment très beau.

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Kuma et faut dire que c'est tellement facile de craquer quand on voit leur bouille :)

Utilisateur anonyme

Ah oui ils sont si mignons. Et ce poil, ce masque, ces yeux... Impossible de ne pas craquer !

Utilisateur anonyme

Coucou Voler, je connais déjà ton petit Hity, mais je suis ravie de voir de nouvelles photos de lui!

J'adore les chats colorpoints dont les sacrés de birmanie!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

magnifique ton petit chaton bienvenue a vous deux.