Je m'absente un mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai accueillit gibbs chez mon conjoint il y a une semaine, c'est un sacré de birmanie de trois mois... tout a fait adorable, il me colle tout le temps.

Mais à partir de lundi je doit partir pour un mois, pour mes études et je ne pourrai le voir que les weekend. je sais que mon conjoins s'en occupera très bien. Mais je peur qu'il ne s'attache pas a moi... mes craintes sont-elle fondée ???

Merci de vos réponses...

8 réponses
Utilisateur anonyme

à 3 mois il va plus nouer des liens avec ton conjoint mais en le voyant tous les we il s'attachera aussi à toi ;)

Utilisateur anonyme

je me dis que ce n'est que pour un mois après je reste avec lui... mais sa me fend le cœur de partir... je me suis fait avoir, lol je suis complétement gaga du petit gibbs...

Utilisateur anonyme

1 mois ça passe vite, il va même pas s'en rendre compte ;)

Mure 69

Bjr, il est petit, donc il ne fait pas encore trop attention, dans un mois, il va être content de te retrouver...et il ne doit pas y avoir de difficultés quand tu seras à nouveau tout le temps avec lui ;)

Utilisateur anonyme

je ne ces pas que dire a la maison ces moi qui donne a manger a tous le monde ?change les littieres .les traites contre les sale betes .ils y en as proche de mon fils d autres ces moi et d autre ces le pere de baptiste .franchement ces une bonne question .je pens que cela ce fait naturellement.question de quoi de calin je ne peut meme pas dire que ces sa .non je pense que ces une question de filing comme chez les soit disant humain .pouquoi * et pouquoi pas z voila j ai meme pas repondue a ta question .pourtant ces pas le fait de ne pas vivre aux milieux d eux

Utilisateur anonyme

il na que 3 mois et quand tu reviendras il te refera la fete et ensuite il s attachera a toi de nouveau

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse, je vois dejà... nous sommes parties ce matin et venons de rentrer à l'instant... la première chose qu'il a fait c'est venir dans mes bras et me faire plein de câlins... trop mignons ce chatons... on lui donnerai le bon dieux sans confession lol...

et je vois que au bout d'une semaine il reconnait déjà son prénom... je suis très fière de lui

Utilisateur anonyme

il est superbe ce chaton