je crois qu'elle se fout juste de ma gueule...

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour ceux et celles qui ont suivis nos mesaventures depuis dimanche,

je crois que duchesse se fout simplement de ma tronche et que les chaleurs ne rentrent pas tant que ça en compte .

je l'ai chopé a plusieurs reprises cette nuit en train de jouer avec sa balle, et faire quelques roulades,

j'ai reussi entre guillemet a jouer un peu avec elle, mais dès que je m'approche trop pres elle me crache dessus et feule. j'essaye de la rassurer et c est pire, alors je la dispute un peu, car elle veut me dominer j'ai l'impression.

elle est redevenue + calme avec mes 2 matous, pas avec la petiote , mais ca c est normal.

et envers nous ca passe plus , voilà ca m'enervait surtout mais là ca me rend vraiment triste.

En direct de mon insomnie, bonne nuit et bon reveil a tous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle sera dans les vapes pendant au moins 2 jours! Les mâles récupèrent beaucoup plus vite de leur castration!

Si la nuit elle est normale, roule et tout, c'est qu'elle est sur la voie de la guérison de son aversion pour Gianna! Et au bout de quelques jours, elle sera lassée d'être grognon comme ça!

Par contre parle lui fermement, montre lui que son comportement est exagéré!

Wolfman

vive bob l'éponge !!!!!!!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci ganache

Utilisateur anonyme

Dellys ta donner de bons conseils , je n'aurais pas su en dire autant puisque la plupart je ne connaissait pas , mais c'est tres logique ce qu'elle ta dit . Ca devrait marcher ;)

Et surtout montre lui que tu n'as pas peur

Utilisateur anonyme

alors vous avez récupéré Duchesse?