J-17 avant l'arrivée d'Hollie

Utilisateur anonyme

Alors voilà, je suis toute excitée !!! :3

je vais avoir mon premier chat à la fin des vacances, dans exactement 17 jours, je suis super contente !!

C'est une petite femelle birmane, du nom d'Hollie 3

Je ne tiens plus en place!

On lui a acheté sa gamelle, il ne manque plus que la caisse de transport, l'arbre à chat et le coussin ainsi que des jouets!

Nous seront bientôt réunis tous ensemble !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi dans 5jours je vais avoir ma rate et je suis trop excité comme toi. :3

Utilisateur anonyme

Ha super :D !! c'est cool

Utilisateur anonyme

Super :D Si c'est le chat qui est sur la photo, il est juste magnifique !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Baghou19 !! ca me fait super plaisir :D

Utilisateur anonyme

Tu as trop de bol !! :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi !! Tu doit etre toute exiter !! ^^

N'oublie pas de nous donner plein de photo !!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'hésiterais pas à vous donner des nouvelles quand elle rejoindra la maison :D !!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles et DE PHOTOS tout un tas !!! ADORABLE cette chatte juste splendide !! je suis amoureuse! je suis trop excitée pour toi! je sais pas comment tu peut tenir en place à l'idée d'avoir une merveille pareil!!!

Utilisateur anonyme

Merci Ksis29 ^^ !! j'ai hate, TROOOP hate !!! :D

Utilisateur anonyme

C'est trop bien quand on ouvre la cage de son chaton et qu'il découvre sa nouvelle maison :)