Intérêt de lui donner de la pâtée

Nicolasm31
Nicolasm31

Bonjour à tous,

Je donne à mon chat de 6 mois, un Birman femelle, des croquettes achetées chez le vétérinaire, adaptées aux chattes adultes stérilisées. Pensez-vous qu'il faille compléter par de la viande en gelée ? Et dans l'affirmative, que choisir ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Yume
Yume

Bonjour, je donne aussi un sachet de patée à mon chat chaque jour depuis qu'il est bébé, mais j'avoue que ce n'est pas ce qu'il préfère, il n'aime pas le sans céréaleen en patée ( ses croquettes sont sans céréales), ni la patée en gelée, ni les mousselines, il faut de la patée avec plein de sauces et encore je dois très souvent lui mettre un petit peu de fortiflora pour qu'elle commence à manger. Je pense qu'elle n'aime pas l'odeur des patées. Après elle ne veut pas non plus de jambon, de thon , de poisson ...

Mike64
Mike64

Je rejoins complètement Toukannie, donner de la pâtée à votre chat c'est un apport en humidité et eau important, les chats boivent très peu. Cet apport d'eau fait également travailler les reins et c'est salutaire pour elle.

Avec ou sans céréales, que ce soit croquettes ou pâtée , chacun à son avis..... Généralement on donne des croquettes à volonté et de la pâtée matin et soir...Essayez plusieurs marques, chaque chat à sa préférence

" Monique "
Toukannie
Toukannie

Bonsoir, D’autres ici vous diront aussi que la pâté permet au chat de s’hydrater. Un chat boit peu et la pâté est très bonne pour ses reins. J’ai deux chatons femelles. Une de 6 mois et demi stérilisée et l’autre de 5 mois qui le sera à la fin du mois. J’ai choisi de leur donner du sans céréales, mais c’est très personnel. Je leur donne des pâtés grau après avoir regardé sur le site mescroquettes.com la qualité des différents pâtés. Avant de passer aux sans céréales, je leur donnais des pâtés en sauces Royal canin, mais elles n’aimaient pas beaucoup. C’est important de trouver un pâté qu’elle aime (avec ou sans céréales de qualité le plus correcte possible).

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?