inexpérimentés, problème saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur Wamiz mais je fait appel à vos connaissances pour me venir en aide! :)

Voila j'ai une petite minette sacré que je voulait faire saillir. J'ai trouvé un mâle sacré, testé, en bonne santé etc..

Depuis que ma minette à ses chaleurs, le mâle est venue chez nous. Elle est prête, il est prêt ça on le voie et on l'entend.. Elle se laisse approcher, monter etc sans problème..

Le problème qui se pose, c'est que c'est la première fois pour elle comme pour lui... et autant on à l'impression qu'ils font comme il faut, autant il à beau l'avoir monter une vingtaine de fois, il ne pénètre pas... Il à un peu de mal à trouver, mais quand on y regarde un peu, quand il est tout proche voir dessus, il n'a pas l'air de comprendre que c'est là.. On à tous essayé avec sa propriétaire, mettre un livre sous les pattes de la minette parce qu'elle ne se remonte peut être pas assez, les tondre aux endroits en questions, surveiller discrètement par derrière en le guidant, rien y fait.. on a finit par se dire de les laisser faire, mais ça me désespère de les voir comme ça sans y arriver... Ma minette est frustré, et lui se fatigue sans avoir l'air de comprendre ce qu'il est censé faire au final...

Nous avons demandé à notre véto, elle nous a dit qu'on ne savait pas s'y prendre et qu'il n'y à rien de plus simple que l'accouplement des chats, mais apparemment quand les 2 sont inexpérimentés ce n'est pas si simple que ça... Le problème c'est que les chaleurs ne vont pas durer très longtemps, s'il pouvait réussir au moins une fois ça irai après il aurait compris le principe, mais là on ne sait plus quoi faire... y aurait il un remède miracle pour lui faire comprendre qu'il faut rentrer quand même !? (lol), ou on les laisse se débrouiller seul en espérant qu'ils finissent par y arriver.. ?

Merci de vos réponses :)

135 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, je te parle de "CE" fil.

A aucun moment Catharco et Wolfman n'ont cherché d'embrouilles à qui que ce soit.

Donc oui, tu t'es trompée (et ça arrive à tout le monde, pas de honte à avoir) et en effet, ce n'est pas un exemple du tout.

Tu as un avis sur eux que je ne partage pas.

Je n'ai aucun problème avec eux.

Et une chose que j'apprécie chez Wolfman (que je connais depuis plus longtemps que Catharco) il sait reconnaître ses erreurs car figure-toi qu'on s'est bien fâchés tous les deux par le passé, au point qu'on ne se parlait plus et ceci pendant de longs mois.

Il a reconnu de lui-même certaines choses et ça j'apprécie beaucoup (comme il a du apprécier je pense qu'àprès notre embrouille je lui foute une paix royale).

Donc, cela serait bien qu'on ne pollue plus ce fil :)

Wolfman

tu as raison dellys , mais toi tu n'as pas le même QI que cette personne ,c'est pour ça qu'entre nous ça marche !!!!! dèsolè coyote pour cette embrouille excuse moi .

Utilisateur anonyme

Ok Dellys, je ne "pollue" plus ce fil

Et pour les histoires Wolfman, les gens sont parfaitement capables d'aller sur ton profil et de remontrer tous tes commentaires, ils n'ont pas besoin de moi.

Quels MP Claire ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je sais reconnaître mes erreurs et là je suis venue parce que Dellys m'a fait rire !!!!

Wolfman

moi , je ne te connais pas . alors de quel droit tu te permets de me juger ???? tu te prends pour une sainte ???? ne rêve pas tu n'en est pas une , et moi je ne suis pas un ange non plus , mais ce qui fait la diffèrence entre nous deux , c'est que moi je sais reconnaitre mes torts !!!!!!!alors maintenant j'espère que tu vas nous foutre la paix merçi

Utilisateur anonyme

C'est pas ton jour Claire ^^

Utilisateur anonyme

Bah faut bien,t'est pas la seule ,t'inquiète pas ^^

Utilisateur anonyme

Et je voulais dire à une qui me prend pour une bille : si tu t'imagines que je ne me suis pas aperçue de ton petit manège (eh oui, visiblement, foutre la m erde en montant les unes contre les autres tu connais apparemment ...............).

Et inutile de dire que je sais que tu te reconnaîtras !

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,ça baigne ?!

Hé,chez moi i a neiger !!!!

Utilisateur anonyme

Nina !!!!