Par contre, il serait préférable d'inscrire les chatons au LOOF, surtout en ayant choisis deux parents LOF ce serait bête de ne pas inscrire les chatons. En suite, pour la déclaration de saillie, tu es peut être devenue amie avec la propriétaire du mâle, mais tu n'es pas à l'abris d'une tromperie, et même, si normalement tout aurait étais fait dans les règles, tu aurais du déclaré la saillie, ainsi que la portée.
Imaginons que plus tard, les membres de ta famille qui auront les petits, souhaite faire reproduire leurs chats/chattes, ils ne pourront pas, car le chat seras de type, car non LOF. Et ce serait bête, surtout que les chatons étaient issue de deux parents LOF. De plus, il me semble que c'est 25 e par chatons, donc pas très chère je trouve.
Après, imaginons que ta famille rencontre des problèmes, et doivent ce séparer du chat, il serait préférable qu'ils le donne/vende LOF à une personne, pour éviter que celui ci se retrouve en refuge.
Quand je disais de lui faire montré (Pratique assez.. écoeurante) se serait de le positionner toi même, et de l'aider à y mettre son grain de sel. Par contre, si cela viendrais à marcher, si tu compterais le faire, ne les déranges pas après car ils pourrait tout deux ce faire mal.