Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idées de prénoms pour mon futur chatChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Coucou coucou,

Aujourd'hui je cherche des idées de prénoms pour ma future femelle ou mon futur mâle Sacré de Birmanie.
Je n'est pas trop d'idées en tête, mais j'aimerais un beau prénom original.

Voilà, merci d'avance !

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Essaye d'en crée un, comme ça, ça fait originale, tu prend une consonne, puis une voyelle puis re une consonne autre que la première, et re une voyelle, et a la fin tu peux rajouter des lettres muettes

Exemple: Lanie
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aime bien Garfield mais c'est aussi une bonne idée d'en crée un. merci beaucoup les filles !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
ya aussi

-Grisaille♂
-argent♂
-filou♂
-frisbee♂
-guizmo♂
-kitty♀
-prune♀
-lemon♂
-bright♂
-paname♂
-prince♂
-Quartz ♂
-queen ♀
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu as un style particulier ?

Sinon, j'ai ces 2 thème qui me viennent en tête ..
- Nourriture : Cupcake, Muffin, Smoothie...
- Pierre précieuse : Emeraude, Rubis, Diamond...
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aime bien :
kitty, Lemon, Guizmo, Smoothie, Diamond et Rubis ! Merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le sacré de birmanie il y a sacré dedans, tu peux donc t'inspirer de choses sacrées, précieuses, rare...

par exemple jewel pour un mâle ça veut dire joyau. il y a prunelle aussi pour une minette

quelques autres mots : treasure, platine, azur, perle, pearl, precious, divine, duchesse, prince, king, miss, gold, trésor,

le sacré de birmanie séduit aussi par le coté vaporeux de son pelage, et son coté très "gracieux" tu peux le mettre en valeur comme ça:

douceur, danseuse, câlin, soupline, caresse, nuage, tendresse (ou tenderness en anglais), plume, gentleman, just dance, sweetie, vivaldi, dentelle, angel, brume, edelweiss, perce-neige...

voilà quelques idées, évidement c'est bien de t'inspirer aussi de tes passions et de ce que tu fais dans la vie, pour jellyka c'est ce que j'ai fait.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aime bien Sweetie !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors tu as choisie? :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que si c'est un mâle : Guizmo et si c'est une femelle : Kitty.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)