Hollie est là !!!! :D

Utilisateur anonyme

Voilà aujourd'hui, après des mois d'attente, Hollie est enfin arrivée à la maison :)) ! elle se plait beaucoup dans sa nouvelle maison !

elle joue, ronronne comme un camion et demande constamment des câlins !!! :D

nous sommes tous comblés !!

je vous mettrais des photos quand ça marchera sur wamiz

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis aux anges !! :)) elle est couchée sur moi en ce moment !!

et oui elle a était correctement sociabilisée :D elle est formidable

Utilisateur anonyme

Juste magnifique *o* Tout le bonheur à toi et ton 'tit chat ;D

Utilisateur anonyme

elle est très belle

Utilisateur anonyme

Elle est très jolie! Plein de vos bonheurs à vous 2 !

Utilisateur anonyme

Elle est trés belle !

Utilisateur anonyme

Merci à tous :3 !! ca me fait super plaisir !! elle est parfaite :))

Utilisateur anonyme

Une nouvelle photo :D http://www.imagup.com/data/1161

Utilisateur anonyme

Voilà de nouvelles photos de ma Hollie :)))