Hollie, bientôt réunie dans un peu plus de 20 jours <3 :D

Utilisateur anonyme

Et voici... Hollie !!! :D

Elle va avoir 3 mois dans peu de temps et elle absolument à croquer !!

J'ai hâte d'aller la chercher début septembre 3

J'aimerais avoir quelques conseils pour bien l'accueillir à la maison et vos expériences personnelles, pour qu'elle se sente bien chez nous le plus vite possible (je ne le presserais pas ;)) ! Voilà merci de vos conseils, qui me sont précieux !

Merci à vous!

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir quelques conseils pour bien l'accueillir à la maison et vos expériences personnelles, pour qu'elle se sente bien chez nous le plus vite possible (je ne le presserais pas ;)) ! Voilà merci de vos conseils, qui me sont précieux !

Merci à vous!

Utilisateur anonyme

Ouaaaah ! Hollie est tout simplement magnifique ! Moi, je veux pleins de photos à son arrivée !! :D ♥ Elle est trop trop belle !! Sacré de birmanie, j'adore !! :D

Pour bien l'accueillir, il faut que tu lui laisse le temps de découvrir chez toi, sans trop la toucher, et évite le monde (les fêtes à la maison...) la première semaine ! Tu peux la caresser, et lui montrer où est son "coin", litière, gamelle...

Mais, ne la brusque pas, et ne la porte pas trop, il faut qu'elle découvre toute la maison d'elle même. Si il y a une pièce à laquelle l'accès sera interdit pour elle, ferme la porte, comme ça, elle ne s'habituera pas à y aller ^^

Mais lui de l'eau à disposition, des croquettes aussi, et tu peux aussi lui donné de la patée, mais pas trop trop ^^ Montre lui son griffoir, et si tu la prend en train de faire ses griffes sur les meubles, ou sur les murs... prend là par la peau du coup et dit lui "Non", d'un ton ferme ! Et ammène la de suite à son griffoir, tu prends ses deux pattes avant et tu les "griffes" contre le griffoir, comme ça il comprendra que cet endroit et fait pour faire ses griffes ^^

Voilà, bon il ya trop de choses à dire ^^ Je ne m'arrêtrai plus... les autres t'en diront plus, comme ça tout ce passera à merveille pour l'arrivée de ton petit bout.

Tu peux aussi aller consulter les fiches wamiz ^^ Tu y trouveras beaucoup de réponses !

Voilà, en espérant t'avoir aider.. Bisous.

Utilisateur anonyme

Trop belle ;O les yeux mais quel yeux!

Je te donnes un conseil (super important pour moi):

Laisse lui un temsp d'adaptation ;)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment adorable !!! Si tu vois un jour quelqu'un chez toi,avec une cagoule capturer ton chat,ce sera moi !!! pour ce qui est des conseils: il y en a bien trop a donner !!! jtm mon allié sur wamiz! :)

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous pour vos conseils je vous donnerais des nouvelles quand elle sera à la maison

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à tous :D

Utilisateur anonyme

MA-GNI-FIQUE !

Elle est juste trop mimi !! ^^ sur Wamiz il y a des conseil si tu va dans la page chat !

Bonne nuit lol ;)p

Utilisateur anonyme

Merci à toi blibli 3 :D

Utilisateur anonyme

De rien ;) !

Utilisateur anonyme

j'ai hate, j'ai hate !!!!! 3 :3 !!!!!