Ouaaaah ! Hollie est tout simplement magnifique ! Moi, je veux pleins de photos à son arrivée !! :D ♥ Elle est trop trop belle !! Sacré de birmanie, j'adore !! :D
Pour bien l'accueillir, il faut que tu lui laisse le temps de découvrir chez toi, sans trop la toucher, et évite le monde (les fêtes à la maison...) la première semaine ! Tu peux la caresser, et lui montrer où est son "coin", litière, gamelle...
Mais, ne la brusque pas, et ne la porte pas trop, il faut qu'elle découvre toute la maison d'elle même. Si il y a une pièce à laquelle l'accès sera interdit pour elle, ferme la porte, comme ça, elle ne s'habituera pas à y aller ^^
Mais lui de l'eau à disposition, des croquettes aussi, et tu peux aussi lui donné de la patée, mais pas trop trop ^^ Montre lui son griffoir, et si tu la prend en train de faire ses griffes sur les meubles, ou sur les murs... prend là par la peau du coup et dit lui "Non", d'un ton ferme ! Et ammène la de suite à son griffoir, tu prends ses deux pattes avant et tu les "griffes" contre le griffoir, comme ça il comprendra que cet endroit et fait pour faire ses griffes ^^
Voilà, bon il ya trop de choses à dire ^^ Je ne m'arrêtrai plus... les autres t'en diront plus, comme ça tout ce passera à merveille pour l'arrivée de ton petit bout.
Tu peux aussi aller consulter les fiches wamiz ^^ Tu y trouveras beaucoup de réponses !
Voilà, en espérant t'avoir aider.. Bisous.