Herbe à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle type d'herbe à chat je peux donner à Jodie ?

C'est utile pour qu'elle vomisse et ainsi sortir des boules de poils, donc oui il faut leurs en donner même si ils sont vermifuge et qu'elle ne mange pas n'importe quoi...

Par contre, elle va vomir beaucoup ? n'importe où ? (genre sur le lit .. ? etc :s).

Qu'elle est le meilleur moyen ?

Merci

Ps: Y'en a qui disent que ça ne sert à rien de leurs en donner mais si on ne leurs en donne pas, ils ne peuvent pas sortir des boules de poiles .. et oui Jodie aime se laver très souvent (c'est un chat hein .. ).

3 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

Sinon vous avez la pâte de malt qui fera sortir c'est boule de poil pas en vomissant mais dans c'est besoin

Après je ne sais pas je ne peux pas vous aider

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout la pâte de malt, je vais me renseigner là dessus.

Un Amour Lion

De rien :-)