Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grosse Perte de poils ?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Elle est magnifique et a encore une très belle fourrure, pour moi c'est sa mue. Vous devriez vous procurer un Furminator, c'est une sorte de peigne à lames qui enlève le sous-poils sans abîmer la fourrure, ça aère les poils et ils sont plus beaux. Et ne vous inquiétez pas, vous ne la raserez pas avec ça et vous allez voir tout ce que vous enlevez encore. Quand je leur passe le Furminator, ça donne à peu près les touffes que vous avez mises en photo, mais après les chats sont superbes.

Vous pouvez trouver des vidéos qui expliquent comment le passer et ce que ça donne.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui c est avec ça que je la brosse et après au peigne traditionnelle
Ça ne lui fait pas mal elle ne dit rien juste au niveau de sa queue ou elle a mal
Merci en tout cas
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Ah ben vous m'en direz tant ! Pas étonnant qu'il y ait autant de poils alors, c'est le Furminator ! Ne la brossez pas tous les jours avec ça mais uniquement une fois par semaine, c'est amplement suffisant. Le reste du temps, brosse, peigne et carde. Par contre il ne faut jamais passer le furminator sur la queue car vous allez lui faire une queue de rat, ce serait dommage sur un si beau chat
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)