Grosse Perte de poils ?

Noli

Bonjour à tous Voilà notre birman (Bianca) qui a 10 mois à une perte de poils énorme on voit où elle passe tellement elle perd ses poils quand nous la brossons avec amour elle se laisse faire mais on dirait des touffes de laines Auriez vous qq conseils ? Est ce normal? Merci bcp

12 réponses
Noli

Oui c est avec ça que je la brosse et après au peigne traditionnelle

Ça ne lui fait pas mal elle ne dit rien juste au niveau de sa queue ou elle a mal

Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Ah ben vous m'en direz tant ! Pas étonnant qu'il y ait autant de poils alors, c'est le Furminator ! Ne la brossez pas tous les jours avec ça mais uniquement une fois par semaine, c'est amplement suffisant. Le reste du temps, brosse, peigne et carde. Par contre il ne faut jamais passer le furminator sur la queue car vous allez lui faire une queue de rat, ce serait dommage sur un si beau chat 😁