Gibbs se gratte après avoir eu son vermifuge

Utilisateur anonyme

Je viens de mettre le vermifuge de gibbs il y 5 minutes, du Profender entre ses omoplates, et il n'arrete pas de se gratter et de miauler c'est normal ???

Merci de vos réponses je m'inquiète

4 réponses
Mure 69

Idem pour moi, je mets le même produit, il essaie absolument de se lécher à l'endroit du vermifuge....et il se gratte...après ça lui passe quand la produit est sec...:)

Utilisateur anonyme

moi aussi hier j ai fais solene et ben c est pareille elle s est grattee et essayer de se lecher mais quand le poil est sec c est finit

Utilisateur anonyme

Et le vermifuge par voie orale, vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

ben le probleme c est que si il ne le supporte pas et qu il vomit dans les 3 heures qui suivent la prise du comprime ou la pate et bien le vermifuge n a fait aucun n effet