Gibbs le terrible 4 mois aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis wamizien(ne)

Cela fait plusieurs fois que lorsque mon titi sort de son passage pour la grosse commission, il à ce qui s’appelle "la crotte au cul". Alors je lui enlève mais c'est bien collé aux poils et je lui passe les fesses sous l'eau.

Heureusement que c'est une bonne patte et qu'il ne fait que râler.

Ma demande me semble idiote mais j'aimerai juste lui trouver une solution pour qu'il arrête de courir la crotte aux fesses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement un chat aveugle qui a ce meme problème , mais il est né sans queue, il y a qu'un petit bout de queue et parfois et bien ca coince, alors a part le laver et vérifier qu'il est bien vermifuger , je ne vois pas trop de solution. En + le mien quand il a sa crotte au fesses va s'asseoir de partout , t'imagines la galère. Et quand je lui enlève comme je peux il rale vraiment et parfois m'envoie les griffes lui qui est un chat très doux. Trop mignon ton chat mais ils sont tous beaux/ Tiens nous au courant. Laurence - Toulon

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses... mon petit Gibbs est vermifuge tout les mois, je pense donc que je vais raccourcir un peu les poils de ses fesses et nous verrons si sa marche... même si cela ne le dérange pas de courir la crotte aux cul lol...

Merci encore de vos réponse Eivalf et Gibbs