Gibbs le terrible 4 mois aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis wamizien(ne)

Cela fait plusieurs fois que lorsque mon titi sort de son passage pour la grosse commission, il à ce qui s’appelle "la crotte au cul". Alors je lui enlève mais c'est bien collé aux poils et je lui passe les fesses sous l'eau.

Heureusement que c'est une bonne patte et qu'il ne fait que râler.

Ma demande me semble idiote mais j'aimerai juste lui trouver une solution pour qu'il arrête de courir la crotte aux fesses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait des crottes molles ? tu lui donnes quoi comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

Lui donnes -tu les mêmes croquettes qu'à l'élevage ou as-tu changé ?

Utilisateur anonyme

Elles sont de consistance normale... j'ai garder les même que celle de l’élevage les proplan kitten

Utilisateur anonyme

g eu le même problème coupe lui quelques poils au niveau des fesses et tu n'aura plus aucun soucis !!!

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se contenter de traiter les conséquences mais bien la cause !

Est-il vermifugé ?

Surveille-le bien et si cela ne s'améliore pas, il faudra le montrer à ton véto.

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas la solution, mais c'est juste pour dire qu'il a une bouille craquante ce pt gibbs

Utilisateur anonyme

il est vraiment craquant ton ptit gipps !!! et je n ai pas de solution non plus dsl

Utilisateur anonyme

Si ses selles sont normales et s'il n'y a pas de souci de vermifugeage, c'est un problème de trop de poils autour de l'anus et sur la "culotte" (arrière des pattes arrière), j'ai de temps en temps le même problème avec Félia qui a des selles magnifiques (sourire) et aucun problème de vers. Comme l'a dit Laura, il faut lui couper le surplus de poils qu'il a à cet endroit. Et ensuite peigner régulièrement pour que les poils morts soient éliminés.

Utilisateur anonyme

P.S : c'est bien vrai qu'il a une bouille super craquante :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je rencontre ce probleme avec LOUKAS donc je lui coupe les poils a son petit cul et c est bon plus de problemes

ton petit minous est superbe