Ici les Royal Canin on est plutôt contre : ce sont des croquettes à base de céréales, aliment que les chats ne digèrent pas. Il existe des croquettes qui contiennent plus de viande, pas de céréales et qui sont au même prix.
L'arbre à chat est un peu simple mais ça va. Si tu veux que ton chat dorme dedans tu peux prendre un arbre à chat avec un truc en haut plus rond et avec des rebords, car sur les petits carrées comme ça ce n'est pas pratique de dormir dessus, ils en tombent trop facilement ;)
Le collier on est plutôt contre aussi : c'est inutile et dangereux, le chat peut s'étrangler avec. Si tu veux le sortir prends un harnais, ça sera beaucoup plus pratique pour toi et ton chat.
La litière je n'aime pas trop ça. Je trouve ces litières tout sauf hygiénique car elles gardent le pipi et comme elles disent pouvoir durer un mois, c'est un vrai nid à bactéries. Selon moi le top du top c'est la litière agglomérante, il suffit d'enlever les besoins tous les jours et la litière tient bien, elle n'est pas trop poussiéreuse, je ne connais pas de chats qui n'acceptent pas cette litière.
Le bac a l'air cool. Après il ne faut pas s'attendre à ce que le chat dorme dessus, c'est quand même là qu'il fait ses besoins ^^
Et pour la brosse, je te conseille d'en prendre une exprès pour ton chat, il n'appréciera pas être brossé avec la brosse de ton chien je pense car ça lui laissera l'odeur sur ses poils.