Féline est parmis nous !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Féline est arrivée parmis nous un peu plus tôt que prévu (sur avis du vétérinaire). J'ai quelque conseil à vous demander.

Niveau nouriture, elle est habituée au Royal Canin, y a t-il une autre marque aussi bien ou mieux ? Puis je lui donner autre chose (comme des friandises, des pâtées...) ou je dois attendre encore un peu qu'elle grandisse ?

Elle est chez nous depuis ce matin 10H30, mais elle n'a pas encore été dans sa litière (juste une visite mais elle n'a rien fait). Il est 16H, est-ce inquiètant ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et surtout à ceux qui ont des réponses !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour les conpliment

Solebo

lol..heureuse de savoir que la petite beauté a adopté ses petits wc:))

Utilisateur anonyme

selebo drole de nom

Solebo

????

Utilisateur anonyme

Désolée c'est ma fille qui a écrit ça...

Solebo

lol.;c'est pas grave:))..il en fallait un !(pseudo) .;

Zoée

quel est mimi,tu en a de la chance,pour l'alimentaion,oui pour la paté,aprs a toi de voir,moi perso 2fois par semaine,pour les friandise pas trop,;;

calin a ptite caline

Mure 69

Bienvenue à Féline qui est très mignonne, espèront qu'elle t'apportera de grandes joies...mon chat ne mange que RC, il a l'ai en bonne forme pour l'instant...Envoies d'autres jolies photos....

Utilisateur anonyme

RC ils font que des croquettes ? ou aussi de la patée ? et pour les friandises chatons quel marque prendre ? car pour qu'elle apprenne bien son nom j'ai lu qu'il fallait lui donner des petites friandises...