Féline est parmis nous !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Féline est arrivée parmis nous un peu plus tôt que prévu (sur avis du vétérinaire). J'ai quelque conseil à vous demander.

Niveau nouriture, elle est habituée au Royal Canin, y a t-il une autre marque aussi bien ou mieux ? Puis je lui donner autre chose (comme des friandises, des pâtées...) ou je dois attendre encore un peu qu'elle grandisse ?

Elle est chez nous depuis ce matin 10H30, mais elle n'a pas encore été dans sa litière (juste une visite mais elle n'a rien fait). Il est 16H, est-ce inquiètant ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et surtout à ceux qui ont des réponses !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Quel beau chat!

Alors, le royal canon, je te conseille de le garder mais prend au début des croquettes adaptées ( Babycat34 ) puis Babycat36. Donne lui a volonté, il mange un peu tout les deux heures. Tu peux faire ta sélection sur le site Royal Canin.fr. Sinon, petit à petit, tu remplacera les Royal Canin par Whiskas ou Opticat (cette marque est pas cher et est excellente).

Pour qu'elle fasse dans sa litière, il est possible quelle ne lui plaise pas. Il faudra en changer et l'habituer à faire dedans.

Au fait, dès que tu la nourriras avec une marque, préviens moi sur mon forum "Marque favorite de nourriture de votre chat".

A+!

Utilisateur anonyme

*Alors le royal canin

Solebo

perso, tu peux continuer avec la marque royal canin..c'est très bien pour l'équilibre de ton chat..niveau tarif ce n'est pas trop excessif, il vaut mieux privilégier cela que des marques moins chères (c'est mon opinion)..mes chats ont tjrs eu du RC et ont une santé de fer!!

Evites les friandises et les pâtées, qui donneront des diarhées etc..de tte façon elle est bcp trop petite.;l'important c'est de lui donner une alimentation équilibrée..

pour la litière , ne t'inquiètes pas elle ira bien dans ses toilettes :)

si elle est allée en éclaireuse c''est déjà cela.;et puis elle a peut être fait un tt petit pipi :))

en tous les cas elle est super mimi ta petite Féline!

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos réponses

en ce qui concerne la litière, j'ai pris la même marque qu'elle a depuis toujours avec sa maman, je me suis dis que ce serait mieux de ne pas changer (catsan hygiène plus), mais elle ne fait ni dedans, ni dehors !!! rien de la journée, c'est bizzare ou alors faut que je regarde derrière les meubles mais pour l'instant je ne sens rien LOL

Solebo

hihi..elle a bu au moins?..car si elle n'a ni bu ni manger depuis ce matin c'est un peu normal:))

en genéral à cet âge si petit c'est tt de suite après avoir bu ou manger:)

Utilisateur anonyme

ben alors ça m'inquiète encore un peu plus car elle mange et boit (dès qu'elle est arrivée, trop mimi) mais je ne sais pas si à cet age ça sent fort ou pas car je ne sens rien et a priori je ne vois rien

Solebo

non à cet âge ça ne sent pas du tout.;c'est tout bb donc pas vraiment d'odeur ..

es tu certain qu'elle n'a pas du tt fait pipi?..

tu as contacté l'éleveur?.;je pense qu'il pourra te rassurer:)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Féline : quel adoooooooraaaaaaaaaaableeeeeeeee chaton !! Tu dois fondre littéralement et c'est bien normal. J'ai hâte de voir d'autres photos !

Utilisateur anonyme

Merci 3 c'est vrai qu'elle est trop mimi et que nous sommes fière d'elle.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle !!!!! Il est 23H20 et Féline est dans sa litière en train de gratter !!! Super ! Moi maintenant je vais me coucher... Bonne nuit à tous ZZZzzz