Féline est parmis nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Féline est arrivée parmis nous un peu plus tôt que prévu (sur avis du vétérinaire). J'ai quelque conseil à vous demander.

Niveau nouriture, elle est habituée au Royal Canin, y a t-il une autre marque aussi bien ou mieux ? Puis je lui donner autre chose (comme des friandises, des pâtées...) ou je dois attendre encore un peu qu'elle grandisse ?

Elle est chez nous depuis ce matin 10H30, mais elle n'a pas encore été dans sa litière (juste une visite mais elle n'a rien fait). Il est 16H, est-ce inquiètant ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et surtout à ceux qui ont des réponses !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RC ils font que des croquettes ? ou aussi de la patée ? et pour les friandises chatons quel marque prendre ? car pour qu'elle apprenne bien son nom j'ai lu qu'il fallait lui donner des petites friandises...

Mure 69
Mure 69

Bienvenue à Féline qui est très mignonne, espèront qu'elle t'apportera de grandes joies...mon chat ne mange que RC, il a l'ai en bonne forme pour l'instant...Envoies d'autres jolies photos....

Zoée
Zoée

quel est mimi,tu en a de la chance,pour l'alimentaion,oui pour la paté,aprs a toi de voir,moi perso 2fois par semaine,pour les friandise pas trop,;;

calin a ptite caline

Solebo
Solebo

lol.;c'est pas grave:))..il en fallait un !(pseudo) .;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée c'est ma fille qui a écrit ça...

Solebo
Solebo

????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

selebo drole de nom

Solebo
Solebo

lol..heureuse de savoir que la petite beauté a adopté ses petits wc:))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les conpliment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle !!!!! Il est 23H20 et Féline est dans sa litière en train de gratter !!! Super ! Moi maintenant je vais me coucher... Bonne nuit à tous ZZZzzz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?