Féline est arrivée parmis nous un peu plus tôt que prévu (sur avis du vétérinaire). J'ai quelque conseil à vous demander.
Niveau nouriture, elle est habituée au Royal Canin, y a t-il une autre marque aussi bien ou mieux ? Puis je lui donner autre chose (comme des friandises, des pâtées...) ou je dois attendre encore un peu qu'elle grandisse ?
Elle est chez nous depuis ce matin 10H30, mais elle n'a pas encore été dans sa litière (juste une visite mais elle n'a rien fait). Il est 16H, est-ce inquiètant ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et surtout à ceux qui ont des réponses !!!
RC ils font que des croquettes ? ou aussi de la patée ? et pour les friandises chatons quel marque prendre ? car pour qu'elle apprenne bien son nom j'ai lu qu'il fallait lui donner des petites friandises...
Bienvenue à Féline qui est très mignonne, espèront qu'elle t'apportera de grandes joies...mon chat ne mange que RC, il a l'ai en bonne forme pour l'instant...Envoies d'autres jolies photos....
Bonne nouvelle !!!!! Il est 23H20 et Féline est dans sa litière en train de gratter !!! Super ! Moi maintenant je vais me coucher... Bonne nuit à tous ZZZzzz