Faire sortir son chat en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence pour des raisons professionnels j'ai retrouvé mon petit Gibbs trois mois et demi et déjà 2.2kg... ce matin en me levant je le vois devant la fenêtre l’œil un peut triste à regarder dehors, voir les oiseaux et les enfants jouer...

Nous vivons en appartement, je le sens un peu triste et je pense qu'il à envie de sortir et j'ai de plus en plus mal au cœur de le voir comme ça.

Mon conjoint et moi avons pensez lui prendre un harnais et une laisse pour le laisser sortir dehors... nous avons beaucoup d'espace vert devant chez nous qu'en pensez vous ???

38 réponses
Utilisateur anonyme

Il Est Trop Beau ♥

Utilisateur anonyme

il fallait l’habituer dès petit pour la laisse et attention si tu le promène en laisse il ne faut pas que ton chat à peur des vélos alors évite qu'il en vois car un jour je l'ai et il a eu peur du vélo et il s'est enfui et c'est après 1 semaine que elle est revenu et en plus elle n'avais que 9 mois!

Utilisateur anonyme

le mieux crois nous ne le laisse pas sortir

Utilisateur anonyme

mon chat est partit en vacances avec nous et nous l'avons sorti en laisse dans une grade prairie...au retour en partement tt allait bien le seul soucis est que nous sommes au 1er étage et q'un soir..il s'est trop penché et est tombé! alors a 23h ds les rues a sa recherche..par chance on l'a retrouvé! il n'était pas fier et nous non plu!

Utilisateur anonyme

Vous le laisser aller a la fenêtre ?

Il suffit qu'il voit un autre chat , ou un rat ou autre et pouff il est partit !

Utilisateur anonyme

voila il faut que tu securise ta fenetre comme cela

quand elle est ouverte tu adapte une grille agrandi la photo car ça fait un faut jour je ne peut pas faire mieux

Utilisateur anonyme

la petite trappe en plastique que tu vois c est pour faire passer la gaine du seche linge quand je m en sert

Utilisateur anonyme

Des Personnes Pouront dire que ce n'est pas beau , mais en tout cas sa a l'air super et pratique ;)

Utilisateur anonyme

je vais te dire ceux qui disent que ce n est pas beau je m en fiche le principal c est que je peux ouvrir mes fenetres sans faire courrir de danger a mes chats et pui tu sais quand je ferme les fenetres cette grille je l enleve elle est juste encastreet maintenu par un crochet ça fait plusieurs annee que je fais ça et les chatons grimpent apres et il n y a aucun danger

Utilisateur anonyme

il vaut mieux mettre une grille que le chat tombe car contrairement a se que l on pense un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes si il n apas le temps d evaluer la hauteur

et de faire le balancier avec sa queue et se retournertete redressee il peut se faire tre mal