Après une semaine d'absence pour des raisons professionnels j'ai retrouvé mon petit Gibbs trois mois et demi et déjà 2.2kg... ce matin en me levant je le vois devant la fenêtre l’œil un peut triste à regarder dehors, voir les oiseaux et les enfants jouer...
Nous vivons en appartement, je le sens un peu triste et je pense qu'il à envie de sortir et j'ai de plus en plus mal au cœur de le voir comme ça.
Mon conjoint et moi avons pensez lui prendre un harnais et une laisse pour le laisser sortir dehors... nous avons beaucoup d'espace vert devant chez nous qu'en pensez vous ???
mon chat est partit en vacances avec nous et nous l'avons sorti en laisse dans une grade prairie...au retour en partement tt allait bien le seul soucis est que nous sommes au 1er étage et q'un soir..il s'est trop penché et est tombé! alors a 23h ds les rues a sa recherche..par chance on l'a retrouvé! il n'était pas fier et nous non plu!
il fallait l’habituer dès petit pour la laisse et attention si tu le promène en laisse il ne faut pas que ton chat à peur des vélos alors évite qu'il en vois car un jour je l'ai et il a eu peur du vélo et il s'est enfui et c'est après 1 semaine que elle est revenu et en plus elle n'avais que 9 mois!
nous ont vis en apartement et ma chatte de 9 ans ne suporte pas de rester enfermer plus de 3 jours , a coté de cher nous il y a des champs donc elle va se promener dedans . mais je connais des personnes qui vivent avec des chats en appartement et les chats sont trés heureux...