Bonjour tout le monde,
Je vous écris pour vous parler de l'évolution de Seal cette semaine.
Monsieur fait beaucoup d'efforts, il miaule toujours la nuit vers 3-4h du matin et aime toujours autant les câlins bien qu'il ne les demande pas.
Dans la nuit de vendredi à samedi, c'était la grosse fête. Je suis resté sur le canapé toute la soirée et Monsieur Seal aux alentours de 2h du matin, s'est mis à courir dans tous les sens lol. Il allait de la chambre jusqu'aux toilettes en gambadant, je ne lui prêtais pas attention pour qu'il se sente à l'aise. Il s'est même allongé en plein milieu du salon (j'avoue que ça n'a duré que quelques minutes) et après il est retourné se cacher.
Aujourd'hui grosse régression. Je crois qu'il est mal à l'aise quand il y a mon compagnon, il ne **** pas (ou **** pour manger) et mon compagnon n'arrange pas les choses car lui c'est la méthode " aller vers lui comme ça il comprendra ", il ne veut pas comprendre qu'il faut l'ignorer pour qu'il ait confiance bref. Du coup, ce matin mon compagnon s'en est allé et depuis Seal reste terré dans sa litière, je l'ai alors sorti car depuis mon départ (16h30) et mon retour (20h30), il n'a pas bougé de sa place...
La litière est restée propre bien qu'il ait été changée hier vers 00h. Il n'a rien fait dedans depuis, il n'a pas mangé depuis ce matin... La gamelle est remplie comme lors de mon départ et je sais qu'il n'a pas mangé car sinon il serait allé dans sa litière déposer son bilan, ce qu'il n'a évidemment pas fait.
Je pense que l'on régresse alors que nous étions sur la bonne voie, j'ai peur qu'il me déteste à cause des erreurs de mon compagnon. Je l'ai alors sorti de sa cachette là et lui ai apporté à manger, je l'entends lécher sa pâtée là.
Ah oui, j'ai eu le droit à son premier vomito samedi matin. Ça m'a étonné que ça ait mis autant de temps, chez mes parents dès qu'ils mangent de l'herbe, ils vomissent. Mais bon, lui ne mange pas d'herbe. Il a pris le soin d'éviter le tapis, c'est sympa de sa part lol. ^^
Question câlin, lorsqu'on se lance dans une séance papouille, Monsieur Seal est trop heureux, il se roule dans tous les sens et ronronne comme un moteur. Qu'est ce que c'est plaisant! Mais, nous ne sommes pas encore à l'étape des demandes de câlins. Vendredi j'ai essayé de l'appeler sur le canapé mais il m'ignorait.
J'ai aussi eu la SPA et ils m'ont autorisé à décaler son RDV sanitaire, leur ayant expliqué la situation, ils ont compris.
J'espère tout de même qu'il est heureux.
Je vous mets quelques photos de Mister Boubouille.








