Est ce un chaton Birman ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je voudrais savoir si ce chaton de 2mois est un Birman ou non ?

Merci

Voici des photos :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Racine, ta Birmane est très jolie.

J'adore son beau gabarit et sa belle fourrure.

Elle est bleue point ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas les autres comment vous pouvez affirmer la couleur car moi quand je vois la première et la deuxième photo, on dirait deux chats différents !

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, Eclipse est "blue point".

Utilisateur anonyme

Vraiment belle :)

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Il n'est pas du tout de la même couleur sur les deux photos.

Très clair sur la première, nettement plus foncée sur la deuxième.

Bref, de ce fait, impossible de donner une couleur à ce chat (si c'est le même chat).

Utilisateur anonyme

C'est bien le même chat, maintenant je voudrais supprimer se sujet ? comment faire ?

Merci a tous :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Parce que j'ai eu ma rponse

Utilisateur anonyme

Oui mais tu n'es pas obligée de le supprimer...laisse couler ton post...