Est ce que ma chatte est gestante d après les photos??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Elle s est fait prendre par un male le 15 janvier.

Depuis, elle n a plus de chaleurs, se montre caline et me parle énormément.

Je sais que le premier mois il n y a pas beaucoup de signes.

Si elle est gestante elle devrait accoucher mi mars mais en attendant je la regarde tous les jours, il faut que je sache!!! j en peux plus lol

D après vous est ce que ma chatte Alaska est gestante?

merci à ceux qui répondront

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

en général quand un mâle et une femelle ont des rapport ça donne....des bébés ! lol, donc oui à moins d'une immaculée conception (votre chatte s’appelle marie ? ^^) votre minette attend bien des chatons, je vous conseille très fortement de faire une échographie chez votre véto, ça permettra de savoir combien y a de chaton, ça évitera des soucis lors de la mise bas. Et puis elle a les tétines gonflés. quelle age à votre minette ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle a 2ans et demi elle s appelle Alaska pourquoi dites vous Marie?

Je doute car je l ai vu s accoupler avec le male mais j avais l impression qu’il arrivait pas à rentrer en elle ?

Savez vous combien coûte une échographie ?

J espère tant qu’elle soit gestante pour faire connaître à mes enfants

Oh la la jai trop hâte de voir leurs bouilles?

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

votre chatte est très certainement gestante, mais j'ai une question, sur les photo votre chatte a l'air très jeune, quelle age as-t-elle ? Car une chatte ne doit pas avoir de petits avant ses 2 ans .

le 15 janvier, ça fait 65 jours environ, votre chatte a mis bas ?

Et il faut VITE la stériliser, quand ses petits seront sevrés .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a 2ans et demi elle s appelle Alaska pourquoi dites vous Marie?

C’était une blague ^^ Marie est la mère de jesus et dans la religion catholique, soit disant elle n’aurais pas eu de rapports malgré qu’elle soit tombé enceinte, c’est l’immaculé conception ^^ bon faut connaître l’histoire ^^

Bref, une écho je sais pas du tout le prix mais c’est important d’en faire une

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle a 2ans et demi elle s appelle Alaska pourquoi dites vous Marie?

Je doute car je l ai vu s accoupler avec le male mais j avais l impression qu’il arrivait pas à rentrer en elle ?

Savez vous combien coûte une échographie ?

J espère tant qu’elle soit gestante pour faire connaître à mes enfants

Oh la la jai trop hâte de voir leurs bouilles?

Merci de vos réponses

Ah zut, boulette ^^'

Mais stérilisez votre chatte après cette portée, pour qu'elle sois tranquille 😉