ENTRE CHIEN ET CHATON...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais habituer Féline avec la petite chienne de ma soeur (bichon maltais de 1 an )car elle vient souvent en visite chez nous.

Malheureusement la première tentative a été un peu catastrophique ! En effet la chienne a beaucoup jappé, et Féline s'est mise en boule et a fait des bruits bizars comme des grognements (je ne sais pas trop expliquer).

Bref, maintenant je pense que Féline a une peur bleue du chien.

Qu'en pensez-vous ? y a t-il des façons de présenter un chien et un chat ?

Merci par avance pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut les laisser ensemble quand même. Ils s'habitueront, c'est ce qui se passe entre mon chien et mon chat (reste à savoir avec sam qui est à paris.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois ? Féline avait l'air térrifié ! est-ce normal ce grognement ?

Maellev
Maellev

moi non plus mes chat ne sabitue pas a canelle pour temp il y avait deja un chien a la maison lila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeh2000 est ce que le bichon été habitué aux chats ?

Et Maellev pour toi c'est normal, tes chats defendent leur territoire, ils ne veulent pas d'un inconnu chez eux ! Mais sa va passer ils leur faut du temps!

Maellev
Maellev

ok merci du conseil

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le bichon n'est pas habitué aux chats mais quand il en croise dans le parc il les calculent pas. par contre comme ma soeur vient souvent à la maison et qu'il m'est déjà arrivé de garder Molly pendant une semaine complète, je pense qu'elle se croit un peu chez elle, et qu'elle n'apprécie pas trop le chaton.

Je voudrais savoir si nous devons insister ou laisser tomber ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille d'essayer avec un chien qui est habitué aux chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai un chat et avec mon chien il n'y a pas de souci il faut les laisser dans terrain neutre et tu verra que ça va s'arranger

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?