En combien de temps agit un traitement contre le Coryza ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à soigner leur chat du Coryza.

J'ai adopté il y a 2 semaines de chatons (2 mâles Birmans) qui ont 3 mois. Ils sont tous deux atteints d'un coryza. Ils ont vu le vétérinaire qui leur a prescrit un antibiotique par voix orale + un collyre antibiotique + de la L-lisine.

Cela va faire 3 jours que je leur administre leur traitement, mais pour le moment je ne vois pas une grande amélioration.

J'aimerais savoir en combien de temps le traitement devient efficace ?

Je vous remercie par avance pour vos témoignages :)

Coralie.

11 réponses
Nala_fr

Bonjour je vois que vos post dates d il y a 1an mais peut être avez vous trouvé une solution.. J'ai trouvé une minette 1mois ds 1voiture abandonné elle était dans un sale état.. Je l'ai emmener au veto coryza et parasite.. Bref elle m'a donné 1 semaine d antibiotiques doxyval lui a fait 1 piqûre et vermifugé.. Cela fait 15jr que le traitement a fini et elle va bcp mieux mais je vois que ça revient ses yeux pleure à nvo.. Il me reste 15jr d antibiotiques pensez vous que je puisse lui en redonner 1 semaine ? Ou c'est trop tôt car seulement 15jr d arrêt ? Merci d avance.. Je vais essayer de reprendre rdv au veto mais elle m avait prévenu que c était exceptionnelle car elle ne peut plus prendre de nvo clients et les autres de ma ville n aime pas les animaux je ne veut pas emmener ma pépètes ils vont me dire de la piquer comme ils m avaient "conseillé" pour mon chien qui a vécu 11ans de bonheur !! Merci d avance