Diarrhée poils longs

Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonsoir,

Cela fait longtemps que je n’ai rien posté mais aujourd’hui Je me retrouve avec un souci.

N’ayant pas pu aller chez le vétérinaire, mon compagnon est allé acheter en supermarché acheter des croquettes à Fluffy.

Cependant, en rentrant ce soir j’ai remarqué que ses fesses étaient remplies de selles (diarrhée) qui étaient collées à ses poils. Il ne se laisse plus approcher et je ne peux pas le nettoyer. La quantité est énorme, pensez-vous qu’il pourra se retirer tout ceci seul? Je n’arrive pas a l’approcher.

Qui plus est, je ne pourrais pas aller chez le vétérinaire avant demain soir pour lui racheter des croquettes Virbac, pensez-vous que je puisse lui retirer sa nourriture jusque demain 18h?

Merci d’avance…

17 réponses
Blue_Cat

@Daolia,

Je t'ai répondu ailleurs, mais il me vient à l'esprit qu'il vaut mieux en effet qu'il mange. Non, parce que, comme on dit, un train chasse l'autre. Genre, le nouveau popo poussera et décollera le vieux popo collé au troufignon. Oui, je sais, c'est répugnant...

Utilisateur anonyme

Re PS : quand je dit qu'il ne faut pas être deux pour le faire, ce n'est pas à prendre au sens de "pas besoin d'être à deux" mais au sens de "ne surtout pas être deux" sinon ton chat va paniquer et devenir dangereux avec deux personnes autour de lui.

Coko77

Bonjour et si le vétérinaire vous donne un tranquillisant à mélanger avec une petite portion de nourriture? Comme ça il serait plus calme pour que vous puissiez lui couper les poils sales?

Blue_Cat

Rassurez-vous les amis. Le plus gros du popo a enfin été retiré.

Coko77

Ouf quelle a été la solution trouvée finalement ?

Blue_Cat

Le RAID a dû intervenir. Une vraie boucherie...

Utilisateur anonyme

On veut une réponse et je ne dirais pas que je donne ma langue au chat même pour faire plaisir !

Un kit litter kwitter adapté à un WC japonais avec le jet ?

J'ai les moyen de te faire parler !