Bonjour Fafa
Moi aussi je me rappelle très bien de Ruby et de vos premiers pas sur le site......
Là effectivement vous vous êtes attiré les foudres wamiziennes et je peux le comprendre 😀😀
Ruby est très jeune, une deuxième portée c'est chaud quand même en 9 mois.....alors oui les gens se sont agacés, ils pensent à la chatte (même si je suis certaine que vous allez tout faire pour qu'elle se sente bien) et puis il y a tellement de chatons, de chats abandonnés, maltraités que même si vous connaissez les adoptants on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir pour ces chatons.....
Après comme dit notre grand ordonnancier à Paris😉 on a tous le droit à l'erreur et vos chatons étaient très craquants, mais faites stériliser Ruby le plus vite possible, c'est même possible quand elle allaite....je crois qu'avec Kiri on vous avait mis en garde contre le risque de grossesse très rapidement après sa mise bas......comme en plus elle a des prétendants attitrés..... faites gaffe.
Et oui pour votre question Ruby protège ses chatons....du coup son fiston va devoir prendre son mal en patience, elle ne le laissera pas approcher de votre chambre......
" Monique "