Des nouvelles d'Hollie :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ca y est ! Ca fait déjà presque 2 mois qu'Hollie est avec nous, et que dire, c'est un vrai bonheur...

Depuis qu'elle est là, la maison rayonne une nouvelles fois, depuis longtemps, de bonheur ! Je ne peux plus me passer d'elle, et je pense que parfois j'en fait un peu trop avec elle ^^'

Mais bon, je l'aime tellement !

C'est une vraie petite coquine. Elle est très câline, affectueuse et surtout très bavarde :p surtout avec la pâté !

Elle trop mignonne quand elle dort, on a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un énorme câlin... :3

Je vous écrit aujourd'hui car il trois jours c'était son anniversaire, elle eu 5 mois, déjà... :)

BON ANNIVERSAIRE mon bébé !!!!

Je t'aime fort :D !

Des nouvelles d'Hollie :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elle est aussi belle que toute mimi :)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !