Déchiffrer miaulements de son chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Peut-être qu'il veut simplement profiter de votre compagnie, mais qu'il ne veut pas de câlins ?
Ou alors il essaye d'entamer la conversation avec vous, mais comme vous ne répondez pas il fait un monologue ! 🙂
Le mien n'est pas très bavard, mais c'est un comédien alors il est facile à comprendre :
miaulements déchirants (il se lamente réellement...) = il veut que je m'occupe de lui
miaulements de plus en plus pressants = il a faim
roucoulement puis miaulement puis ronrons le matin = il veut des câlins et de la nourriture
Essayez le langage des signes, ça marche pour les chiens, pourquoi pas pour les chats ! 😁
Yes! Je lui parle déjà beaucoup, je vais parler encore plus alors 😁😁 Ce qui est cool c’est qu’il me réveille en douceur du coup avec ses petits miaulements mieux qu’un reveil 😅😅
Bonjour
Il attend peut être un peu plus de conversation de votre part 😁
la mienne réclame parfois juste que je lui parle. Elle observe ma bouche comme pour lire sur les levres et ça lui suffit 🤷
J’ai essayé les sous-titres mais paraît-il qu’il n’y en a pas en français… dommage…
Yes c’est vrai, il doit sûrement être juste bavard ce petit loup. Mais ça va, ses miaulements sont vraiment trop mignons
Clique sur le sous-titrage en français ! 😝
En principe les chats qui souffrent ne miaulent pas, ils restent prostrés dans un coin, je pense que Fluffy est un bavard et il a envie de discuter avec toi, tout simplement, n'oublie pas que c'est un birman avec des origines siamoises.
16 commentaires sur 16