Bonjour à tous et à toutes !
Ma petite princesse est partie en saillie du 22 au 27 janvier (ça ne fait donc pas tout à fait un mois) et n'aurait été prise que trois fois. Je pensais donc que cette saillie allait être un échec mais j'ai pu constater (ou cru constater) quelques changements sur son corps. Ma vétérinaire m'a programmé un rendez pour le 24 février (pas avant car elle veut pouvoir la tâter correctement et si la grossesse confirmée nous ferons une échographie pour compter approximativement les petits). Selon elle, avant le 21 jours de grossesse, pas besoin de consultation ou de soins particuliers mais j'avoue que devoir encore attendre une semaine me frustre ! Je pense que je suis trop impatiente de savoir. D'autant que j'aimerai passer immédiatement aux croquettes chatons pour ma minette qui sont plus riches et donc meilleures pour une grossesse s'il s'avère qu'elle est vraiment pleine.
Niveau attitude, je n'ai pas vraiment noté de changements mis à part qu'elle semble dormir plus souvent sur le flanc ou sur le dos. Elle a toujours eu bon appétit et a toujours été un peu grasouillette donc je ne sais pas s'il y a vraiment des changements de ce côté-là. J'ai aussi l'impression que ses mamelles sont plus gonflées mais comme c'est un détail sur lequel je m'arrête rarement, je ne peux pas comparer par rapport à avant.
Je vous joins quelques photos qui pourront peut-être vous aider à me donner votre avis.
Merci d'avance !
Maureen