De quelles couleurs sont ces chatons Birmans (3semaines)?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

4 petits chatons sacrés de Birmanie sont nés fin juillet, nous nous apprêtons à en adopter 2. Nous allons prendre 1 mâle seal et 1 femelle. Mais nous hésitons en chocolat ou ... bleu? (couleur non identifiée)

Je souhaitais votre avis concernant les coloris, ils ont un petit peu plus de 3 semaines maintenant. Certains d'entre vous sont certainement plus expérimentés :-)

Je vois 2 seal 1 chocolat et 1 ???

Les parents sont seal et chocolat (facteur bleu)

la fratrie au complet! En haut à gauche l'inconnue :p, en bas à gauche et en haut à droite les 2 mâles seal, en bas à droite la petite chocolat.

le petite inconnue? elle vous inspire? :p je n'ai aucune idée de sa robe. Bleu peut-être?

D'avance, merci pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ignorais cette information. Je demanderai à l'éleveuse de regarder :)

Utilisateur anonyme

Et tu n'es pas la seule Merci pour ton avis :-)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elles seront de couleur seal