De quelles couleurs sont ces chatons Birmans (3semaines)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

4 petits chatons sacrés de Birmanie sont nés fin juillet, nous nous apprêtons à en adopter 2. Nous allons prendre 1 mâle seal et 1 femelle. Mais nous hésitons en chocolat ou ... bleu? (couleur non identifiée)

Je souhaitais votre avis concernant les coloris, ils ont un petit peu plus de 3 semaines maintenant. Certains d'entre vous sont certainement plus expérimentés :-)

Je vois 2 seal 1 chocolat et 1 ???

Les parents sont seal et chocolat (facteur bleu)

la fratrie au complet! En haut à gauche l'inconnue :p, en bas à gauche et en haut à droite les 2 mâles seal, en bas à droite la petite chocolat.

le petite inconnue? elle vous inspire? :p je n'ai aucune idée de sa robe. Bleu peut-être?

D'avance, merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est dingue comme ils peuvent foncer à des moments totalement différents les uns des autres ! Un des deux mâles était tout tout clair comparé à son frère il y a une grosse semaine. Le coloris est apparu en quelques jours à peine!

Comment parviens-tu à estimer qu'elle sera seal et non bleue? (oooh j'aimerais tellement une bleue dans le lot :p)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'elle sera seal aussi mais la couleur s'accentuera en grandissant !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les photos sont toutes petites ici ... si vous souhaitez, je les ai uploadées sur un serveur pour les voir en grand :

http://hpics.li/3515387 -> la fratrie

http://hpics.li/5127090 -> la petite femelle

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?