Cycle alimentation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis certaine que c’est Pimousse qui lui a glissé toutes ces techniques dans l’oreille…
Ca y est, le chat manipulateur est en train de te faire tourner en bourrique, c'est sans aucun doute Pimousse qui lui a passé le mot ! 😁
J’essaierai cette technique 😃😃 Merci !
Je ne sais pas si ça peut fonctionner avec le votre, mais la mienne adore l'eau courante donc de temps en temps je lui ouvre le robinet et elle boit l'eau qui coule, ça l'encourage à boire !

Bon ben en fait, je crois que je me suis affolée pour rien. Il ne voulait peut être pas sa pâtée au poisson, mais celle au poulet ^^
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Oui, je vais essayer de lui donner sans zylkene.
Habituellement lorsqu’il ne boit pas trop je ne m’inquiète pas car paraît-il que dans la pâtée « l’eau » qui est dedans est « « suffisante » mais la c’est vrai que je m’inquiete
Bonsoir ! Pour savoir si c'est à cause du zylkene qui est dedans, peut être essayé de lui en proposer sans et voir ce que ça donne ?
Le plus embêtant est qu'il ne boive pas...
7 commentaires sur 7