Cycle alimentation

Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Hello les copains, copines,

Je crois que je pose trop de questions ^^

Je m’interroge, car, depuis cette nuit voire hier soir Bébé ne mange plus. Il a mangé seulement des bouts de poulet que je lui ai donné vers 14h, mais depuis rien et il n’a pas bu non plus bien que sa gamelle soit pleine.

Je me suis alors dit qu’il n’osait pas aller manger car j’étais dans la pièce, je suis alors allée me coucher dans mon lit pendant environ 1h30/2h mais il n’est pas allé toucher sa gamelle, je suis alors allée lui apporter à ses pattes sa pâtée, il l’a sent mais n’y touche pas alors que d’habitude il en raffole. Il va a sa litière normalement…

Je me dis alors qu’il doit peut être sentir le zylkene qui est dedans?

Il fait des câlins comme vous pouvez le voir sur la photo, il ronronne ^^ mais lorsqu’il ronronne il tremble en même temps…

Désolée pour ces posts créés tous les jours.

7 réponses
Lewina

Bonsoir ! Pour savoir si c'est à cause du zylkene qui est dedans, peut être essayé de lui en proposer sans et voir ce que ça donne ?

Le plus embêtant est qu'il ne boive pas...

" lewinaforum@gmail.com "
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonsoir ! Pour savoir si c'est à cause du zylkene qui est dedans, peut être essayé de lui en proposer sans et voir ce que ça donne ? Le plus embêtant est qu'il ne boive pas...

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui, je vais essayer de lui donner sans zylkene.

Habituellement lorsqu’il ne boit pas trop je ne m’inquiète pas car paraît-il que dans la pâtée « l’eau » qui est dedans est « « suffisante » mais la c’est vrai que je m’inquiete

Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bon ben en fait, je crois que je me suis affolée pour rien. Il ne voulait peut être pas sa pâtée au poisson, mais celle au poulet ^^

Lewina

Je ne sais pas si ça peut fonctionner avec le votre, mais la mienne adore l'eau courante donc de temps en temps je lui ouvre le robinet et elle boit l'eau qui coule, ça l'encourage à boire !

" lewinaforum@gmail.com "
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Je ne sais pas si ça peut fonctionner avec le votre, mais la mienne adore l'eau courante donc de temps en temps je lui ouvre le robinet et elle boit l'eau qui coule, ça l'encourage à boire !

J’essaierai cette technique 😃😃 Merci !

Utilisateur anonyme

Ca y est, le chat manipulateur est en train de te faire tourner en bourrique, c'est sans aucun doute Pimousse qui lui a passé le mot ! 😁

Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Ca y est, le chat manipulateur est en train de te faire tourner en bourrique, c'est sans aucun doute Pimousse qui lui a passé le mot ! 😁

Je suis certaine que c’est Pimousse qui lui a glissé toutes ces techniques dans l’oreille…