Cuisiner pour mon chat

Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonjour les amis, Etant donné que mon Seal n'aime pas trop les croquettes (elle peut restée 1 semaine sans qu'il ne la touche, bien que j'en rajoute à chaque fois) et raffole de la pâtée, j'aimerais en plus de celle-ci lui cuisiner des plats " maison " de temps en temps, c'est-à-dire viande et pourquoi pas légumes? mais faudrait d'abord savoir s'il a le droit aux légumes ? je sais qu'ici il y en a qui sont calé(e)s niveau nourriture pour chat, pourriez-vous m'indiquer ce à quoi il aurait éventuellement le droit et pas droit ?

Au niveau viande, je sais qu'il a le droit à la viande blanche comme le poulet me semble-t-il, mais doit-il être cuit, cru? Et la viande rouge, y a t-il droit ? J'espère que je ne dis pas de bêtises (ne me grondez pas 😳) Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

En légumes: haricots verts, carottes, potiron, courgettes et patates douces.

TOP! Merci Kalou 🤗

Daolia
Daolia

J'ajoute du poulet cru en alimentation humide, ça ne pose aucun problème. Pour le reste, en effet, mieux vaut attendre d'autres avis

Super! Merci 🤗

Kalou124
Kalou124

En légumes: haricots verts, carottes, potiron, courgettes et patates douces.

Landoras
Landoras

J'ajoute du poulet cru en alimentation humide, ça ne pose aucun problème. Pour le reste, en effet, mieux vaut attendre d'autres avis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?