Croquette SANABELLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous,

j'aimerais savoir ce que vous pensez des croquettes SANABELLE ?!

Merci =)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Poche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te remet mon com car je pense pas que tu la vu

""Oui Snoop Dog, puis on devraient leur donner du Barf non ?! "

au moins sa respecte sa vrai nature

ses mon avis tu peut t'en foutre je m'en fous complétement "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me la déjà posté sur un autre de mes post, et oui tu connais deja mon avis, je ne suis pas trop pour le Barf, aprés chacun fais ce qu'il veux, moi j'ai pas vraiment le temps de leur faire a manger, deja pour moi j'ai pas le temps alors j'imagine même pas si je devais leur faire a eux, mais je respecte tout a fait tes opinions t'inquiète ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poche, je vois que tu as des chats de race, rapproche toi des éleveurs pour leur demander conseil... Tu peux aussi continuer avec la marque de croquettes que l'éleveur leur donnait si tes chats toléraient bien cette nourriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le truc c'est que les éléveurs a qui nous avons achetés nos deux loulous, ne leur donné pas de grosse marque .. Fidji je sais plus ce qu'elle lui donnais, mais Hélios lui elle lui donné des Friskies Chatons donc j'ai continuée a lui donner, puis la je fais la transaction avec les purina one spécial chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis la plupart leur donne des RC, mais j'ai lu que les RC donner les selles molles puis pleins d'autre chose, donc bon ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu prend sur zooplus pourquoi ne pas prendre le porta21 ? les sanabelle bof c'est pas le pire mais c'est comme proplan quoi, beaucoup de céréales et minéraux un peut élever.

Le barf oui c'est bien, mais certain chat si pas habituer des tout petits n'en veulent pas, c'est plus facile pour les chiens

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?