Croquette SANABELLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous,

j'aimerais savoir ce que vous pensez des croquettes SANABELLE ?!

Merci =)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est souvent qu'il y a ce genre de posts - Je ne te conseillerai pas de marques -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu utilise quoi comme croquettes CandyMarie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette marque, désolée de ne pouvoir te renseigner.

Après, regarde la composition de ces croquettes. Le chat étant un carnivore, dans la liste d'ingrédients doit figurer en 1er viande ou poissons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ingrédients :

viande de volaille (20 % minimum), maïs, orge, farine de viande de volaille, graisse animale, farine de foie, farine d'autruche (4 % minimum), cretons (déshydratés), farine de viande, hydrolysat de viande, œuf entier (déshydraté), pulpe de betteraves déshydratées (désucrées), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), carbonate de calcium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extraits de yucca.

Oligo-éléments par kg :

zinc [sous forme d'oxyde de zinc] (30 mg), zinc [sous forme de chélate de zinc d'acides aminés hydraté] (10 mg), cuivre [sous forme de sulfate de cuivre (II) pentahydraté] (10 mg), iode [sous forme d'iodate de calcium anhydre] (2 mg), sélénium [sous forme de sélénite de sodium] (0,20 mg), fer (180 mg).

Additifs :

Additifs nutritionnels par kg:

vitamine A (17 000 UI), vitamine D3 (1 500 UI), vitamine E (150 mg), vitamine B1 (20 mg), vitamine B2 (20 mg), vitamine B6 (20 mg), vitamine B12 (40 mcg), biotine (275 mcg), acide pantothénique (20 mg), niacine (80 mg), acide folique (2 mg), vitamine K (1 mg), chlorure de choline (2 450 mg), taurine (2 000 mg).

Additifs technologiques : antioxydants.

Il y a de la viande en premier oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y connais pas trop non plus, je voulais prendre du ProPlan donc 2x10 Kg : 98€ alors que SANABELLE 2x10Kg 63€ environ. Puis SANABELLE est une marque prenium

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma foi, je ne sais trop quoi dire... La compo me semble pas mal, après je suis pas experte. Essaie, si tu vois que ton chat n'aime pas ou ne les tolère pas, change...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais prendre la compo de ceux pour adulte au volaille

"viande de volaille (20 % minimum), maïs, orge, farine de viande de volaille, graisse animale, farine de foie, farine de poisson, hydrolysat de viande, cretons (déshydratés), farine de viande, œuf entier (déshydraté), pulpe de betteraves (déshydratées), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), carbonate de calcium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, chlorure de potassium, fleurs de souci (déshydratées), extraits de yucca.

"viande de volaille (20 % minimum)" pour un carnivore strict sa fait pas beaucoup de viande (surement venant de viande impropres a la consommation humaine

" maïs, orge"les céréale contient des glucides qui peut entrainer plus facilement le diabète les céreale contienne aussi des protéine végétale fatiguant les reins et le foie (étude scientifique),les céreale contienne souvent des micotoxine qui sont dangeureux (surement se sont des céreale impropres a la consommation humaines)

"farine de viande de volaille,farine de foie, farine de poisson farine de viande"pour un carnivore manger de la farine

"hydrolysat de viande "hydrolysat est un procédées chimique

" pulpe de betteraves "ses un produit encombrant dans l'industrie du sucre est pour faire sa il utilise des produit chimique

"fibres de cellulose"le chat le digère très mal

"extraits de yucca"ses pas pour rien que ses toxique

"Sanabele effectue des travaux intensifs de recherche et de développement pour ses produits, en coopération avec les laboratoires scientifiques reconnus"

ses phrase m'interpelle sa veut peut être dire qui font des test sur les animaux

sans comptée le manque d'enzyme...

ses mon avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Snoop Dog, puis on devraient leur donner du Barf non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui Snoop Dog, puis on devraient leur donner du Barf non ?! "

au moins sa respecte sa vrai nature

ses mon avis tu peut t'en foutre je m'en fous complétement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie25

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?