Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Crise pour respirer et toux après oedèmeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je viens de m'inscrire et je suis très inquiet pour mon chat . Il y a 1 semaine mon chat à eu une crise dans la nuit j'ai fait tout se que j'ai pu après de nombreux appel ou les vétos ne pouvaient pas se déplacer et comme je n'ai pas de voiture la m**** ! A 8h chez mon véto illico qui détecte un œdème donc piqure urgemment et electro qui révèle une anomalie cardiaque alors que mon chat n'avais jamais eu de symptômes ? VETMEDIN 125 et LIBEO 10 donc ce traitement depuis 5 jours et ce soir crise du mal à respirer miaulement et calme de nouveau pour combien de temps parfois une toux je suis super inquiet . Si quelqu'un peut me donner des infos sur ce genre de saloperie . J'ai appelé mon véto qui m'a tout simplement dit appelé la clinique ,alors qui se trouve a 400 m de chez moi et la clinique à 5km
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Quel âge à votre chat ? Forcément que des soucis cardiaque peuvent être mieux contrôler sur un chat jeune plutôt que sur un vieux pépère de 18 ans.

Savez vous quel problème cardiaque a été diagnostiqué par votre vétérinaire, 1 CMH (Cardiomyopathie hypertrophique) j'imagine ?

Malheureusement dans un cas comme ça vous pouvez absolument rien faire à la maison. Par contre heureusement qu'on appel ça des vétérinaires de garde si aucun ne veut venir... courage à vous et à votre chat !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)