Crise pour respirer et toux après oedème

Will06000

Bonjour je viens de m'inscrire et je suis très inquiet pour mon chat . Il y a 1 semaine mon chat à eu une crise dans la nuit j'ai fait tout se que j'ai pu après de nombreux appel ou les vétos ne pouvaient pas se déplacer et comme je n'ai pas de voiture la ***** ! A 8h chez mon véto illico qui détecte un œdème donc piqure urgemment et electro qui révèle une anomalie cardiaque alors que mon chat n'avais jamais eu de symptômes ? VETMEDIN 125 et LIBEO 10 donc ce traitement depuis 5 jours et ce soir crise du mal à respirer miaulement et calme de nouveau pour combien de temps parfois une toux je suis super inquiet . Si quelqu'un peut me donner des infos sur ce genre de saloperie . J'ai appelé mon véto qui m'a tout simplement dit appelé la clinique ,alors qui se trouve a 400 m de chez moi et la clinique à 5km

1 réponse
Schtroumphy

Bonjour,

Quel âge à votre chat ? Forcément que des soucis cardiaque peuvent être mieux contrôler sur un chat jeune plutôt que sur un vieux pépère de 18 ans.

Savez vous quel problème cardiaque a été diagnostiqué par votre vétérinaire, 1 CMH (Cardiomyopathie hypertrophique) j'imagine ?

Malheureusement dans un cas comme ça vous pouvez absolument rien faire à la maison. Par contre heureusement qu'on appel ça des vétérinaires de garde si aucun ne veut venir... courage à vous et à votre chat !