crise de corysa et stress

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai emmené ma chatte chez le véto lundi car elle est allergique aux puces (et oui en plus !). les piqures de puces lui avaient fait des grosses plaques la pauvre.

Et donc suit a cela, ça a du la stresser, et depuis hier elle me fait une crise de corysa. elle éternue , est prise du nez ... et ca fait 3 fois quelle réagit comme cela.

3 fois que je l'emmene au véto pour quelque chose et quelques jours après elle me fait une crise de corysa du au stress.

pas très économique ...! mais bon c'est une chatte que jai adopté il y a 1 an a la spa et je ne sais pas ce quelle a vécu avant. elle a peut etre eu des périodes stressantes. rien qu a la spa jai du attendre 1 mois avant de la récupérer car elle avait fait une grosse crise et avait passé 1 semaine chez le véto sous perfusion.

donc si quelqu'un a le même problème avec son chat et peut etre une solution miracle....?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Peut être que pour l'apaiser il faudrait utiliser du feliway?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca ne résoudra pas tous les problèmes, mais ca peut peut-être participer à la calmer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, jai déja essayer mais en vain.. rien que pour la mette dans la cge de transport quand elle va au véto faut s'y mette a 2 et ca prends du temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ok...là je n'est pas trop d'idée, mais si qqch me revient je le dirais! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a été vaccinée seulement quand je l'ai adopté il y a un an. mais si ca n'a rien a voir avec le stress, comment expliquez vous quelle soit comme ça quelques jours apres avoir été au véto ? dès les premiers signes je l'emmene au véto , je laisse pas trainer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es tu sur que c est une crise de corysa ? na s agit il pas plutot d une crise d asthme

qui se declanche quand elle est stressee car la ça peut etre lier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si tu consultais un autre veto de facon a avoir 2 avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c est en effet une bonne idee einegue car c est vrais que c est bizarre le corysa et un virus donc le stress ne le declanche pas mais l asthme ça c est possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a pourtant les memes symptomes . elle éternue, un peu les yeux qui coulent, elle est prise du nez et elle reste un peu dans son coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la spa qui la fait vacciner avant que je l'adopte mais c'est peut etre un peu tard car elle a environ 9 ans

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?